[GUIDE] Guide complet d'utilisation de Flopzilla pro en français

Bonjour à tous,

voici le guide d’utilisation de Flopzilla pro (v2.x) [252 pages].

Il s’appuie sur du matériel de la communauté Poker Académie (notamment pour ses exercices) et devrait vous permettre de maîtriser toutes ses fonctionnalités.

Je remercie plusieurs membres de la communauté (voir chapitre « Remerciements ») mais je tiens à remercier particulièrement @Sinariline pour son travail approfondi de relecture.

Bonne lecture et n’hésitez pas à me transmettre ici vos retours pour d’éventuelles améliorations de cette version 1.0 du document.

30 « J'aime »

Je viens de le télécharger, je ne l’ai pas encore lu en détail, mais déjà un grand merci à toi pour avoir fait tout ce travail, et le mettre au service de la communauté.

1 « J'aime »

Après le chapitre 11.3 " Génération aléatoire d’une main ", il n’y a plus d’illustration chez moi, normal ?

merci @yvan161 je viens de télécharger on va lire ça attentivement

1 « J'aime »

Il y a effectivement un souci d’export, je regarde ça.

1 « J'aime »

Je suis passé par un export .docx puis export pdf plutôt qu’un export pdf direct.

Ça génère quelques problèmes de mise en page sur les sauts de page mais au moins il y a maintenant toutes les images.

1 « J'aime »

Bon c’est un bug google docs connu. La solution de contournement est de passer par l’impression en pdf plutôt que l’export.

Bref c’est corrigé : ça devrait être bon maintenant pour toutes les images et la mise en page.

1 « J'aime »

Merci 1000 fois Yvan pour ce travail titanesque et fait avec une passion immense :slight_smile:

2 « J'aime »

Très joli travail!

2 « J'aime »

OUCH !! sacré taf merci :clap:

2 « J'aime »

Merci pour se grand, fastidieux travail pour la communauté je vais me jeter dans la lecture de celui ci. bravo et merci à toi

1 « J'aime »

Beau travail :+1:

1 « J'aime »

Merci pour le partage :pray:

1 « J'aime »

Merci pour cet énorme travail.

Du coup, on a le droit de te surnommer le Crazy-Ivan161 de PA.

1 « J'aime »

Merci beaucoup Yvan !

1 « J'aime »

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul fou (ou passionné ?) de PA^^

Merci !

3 « J'aime »

Merci pour le travail accompli.

Je trouve qu’il aurait sa place (en html) sur poker académie comme les maraver d’ailleurs
@phit, @Barth_Gury

2 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Merci pour vos nombreux retours positifs.

J’ai proposé en MP à @Barth_Gury un article sur le sujet Flopzilla Pro (une sorte de teasing du guide) : on verra cela à son retour après des vacances bien méritées.

Je tiens à disposition de PA le matériel d’origine du guide, s’il y a des projets de mise en ligne au format HTML.

Ayant packagé « Maraver la NL2 » au format pdf, c’est également possible de fournir le matériaux original selon accord de @Lacerta_max.

Après il faut y réfléchir car le format eBook est pratique pour un document aussi long et pas forcément évident/pratique pour une page HTML (notamment pour les mises à jour).

Pour le guide Flopzilla pro ayant utilisé pas mal de matériel en provenance de PA et l’ayant pensé en premier pour la communauté PA, ça peut faire sens.

J’attends le retour de @Barth_Gury concernant l’article et nous verrons pour le format HTML du guide : s’il y a de la demande pourquoi pas.

Joyeux Noël à tous

n’importe quel navigateur fait du pdf aussi :relaxed:, c’est pas la peine de se faire chier à traduire quoi que ce soit…