Flopzilla - Equité range vs range

Tu peux utiliser le filtre Flop Breakdown et le retirer quand tu veux : il n’a pas besoin d’être saisi ‹ au préalable › (de la saisie des ranges tu veux dire ?).

Regarde le chapitre « 13.2 Outil de filtrage des flops » de mon guide Flopzilla pour plus de détails.

Flop Inspector te permet de connaitre l’équité d’une main (mais pas d’une range) vs une range en fonction des catégories de flops mais pas Flopzilla.
Je ne connais pas d’outil permettant de connaitre les équités pour une catégorie de flops range vs range et d’ailleurs je ne vois pas bien ce que tu veux déterminer.

Avec GTO+, c’est possible d’automatiser, avec un rapport custom, le calcul de range advantage (et ensuite de compléter pour l’avantage de nuts manuellement) mais sur un nombre de flops limités bien sûr.

Extract en filtrant les flops pairés.

Et à supposer que l’on puisse avoir l’ensemble des flops pairés, on pourrait ajouter la moyenne dans le rapport mais qu’est-ce que ça nous apprendrait ?

Range advantage / Nuts advantage, c’est utile par rapport à un flop donné et pas une moyenne sur une catégorie de flop non ?