Bonjour Ă tous,
Voici le premier post d’un homme un peu perdu sur ce forum.
Reprenant le poker depuis zéro, je me lance à corps perdu dans la Green Card, mais j’avance à mon rythme (donc pas très vite).
Je me permets de créer ce post pour regrouper toutes les questions que je me poserai au fil de l’étude des vidéos de Mr. Freudinou, en espérant pouvoir compter sur votre aide.
Mon premier blocage se situe au niveau des vidéos à regarder après le TP2 (oui, je commence déjà à bloquer ) :
Dans la vidéo « Exercices de thinking process en 15 secondes chrono ! » :
-
Freudinou mentionne brièvement une carte mentale pour développer son thinking process à 13:00. Je ne sais pas où la trouver, et j’aimerais y avoir accès pour mieux comprendre les différents chemins de réflexion.
-
Ensuite, à partir de 28:15, il utilise Flopzilla. Malheureusement, à ce stade, nous n’avons pas encore étudié cet outil (comment l’utiliser, créer des ranges, etc.). Il dit que nous sommes censés avoir déjà nos ranges prêtes, et il passe assez rapidement sur les filtres de Flopzilla. Du coup, je suis un peu perdu… Existe-t-il des vidéos à regarder avant celle-ci ? Notamment une qui explique le fonctionnement de Flopzilla et comment construire ses ranges ?
Merci d’avance à celles et ceux qui prendront le temps d’aider un joueur un peu paumé. Je ne peux pas terminer cette vidéo sans avoir toutes les bases