Tout à fait, en général dès la turn la plupart du temps j’estime que la notion de protection devient très relative. Une seule carte à venir qui peut nous « embêter », les équités des tirages/overcards diminue…D’ailleurs je remarque qu’en général beaucoup de joueurs vont justifier leur bet à la turn au nom de la protection alors qu’en réalité, ils se protègent surtout de faiblesses techniques à la river, par exemple des cartes qu’ils n’aimeraient pas voir car ils ne sauront pas se « situer ».
J’avoue que je n’avais pas réfléchi aux choses de cette façon, je fonctionne plutôt spot par spot, les draws sont out un sujet, mais à y réfléchir, je pense que tu as raison mais j’avoue que je n’ai pas été faire une étude d’échantillon Par exemple je peux plus rapidement transformer en bluff une paire oop que ip.
@yvan161 Oui voilà, tout à fait, c’est exactement l’explication que j’allais donner Le Xmind est terminé (enfin il aura sûrement des MAJ dans le temps), je vais raise pour l’intégrer à la vidéo, encore une fois désolé pour l’attente