Webinaire Cash Game : Comment se construire un bon thinking process?

3 « J'aime »

Combien de temps durera ce webinaire ?

C’est parfois un peu difficile d’anticiper la durée d’un tel format mais on part sur 1h30.

1 « J'aime »

Et évidemment vous étiez obligés de programmer tout ça en même temps que les Reines du shopping sur m6…

10 « J'aime »

Je t’en prie @reyj, on ne fait n’importe quoi non plus. Le thème de cette semaine est un spécial mannequins. En réunion nous avons décidé à l’unanimité que ce thème allait à l’encontre de l’esprit de l’émission qui depuis des années met en avant des anonymes qui l’espace d’un moment, sûrement le seul de leur vie, vont avoir le droit à la lumière des téléspectateurs que nous sommes. C’est donc tout naturellement que je vous invite à boycotter l’émission de ce soir pour suivre mon webinaire.

6 « J'aime »

J’ai vérifié, c’est bien le cas. Je veux même pas savoir comment t’es au courant.

6 « J'aime »

Si je n’ai pas reçu le mail, c’est que je me suis inscrit trop tard, je suppose?

Hello tout le monde, avez vous recu le lien pour participer?

Malgré confirmation je n ai rien recu encore

Merci a vous

pareil j’ai rien reçu encore

Même question, j’ai demandé le lien hier soir mais non reçu. J’imagine aussi être arrivé trop tard…

Envoyé un email hier à 18h, no news depuis.

Reçu à l’instant

pareil :stuck_out_tongue:

Tous les mails ont été envoyés !

Vous étiez plus de 90 à demander à participer !!!

Bon cours à tous !

Un replay sera dispo semaine prochaine.

1 « J'aime »

Pour les retardataires, tentez votre chance si c’est pas full :

Mot de passe : 967261

Webinaire sympa, bonne révision.

2 « J'aime »

Bonjour ,

Je n’ai hélas pas pu assister au webinaire :). Savez-vous quand la vidéo sera mise en ligne ?
Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour à tous !
Idem très intéressé par la sortie de cette vidéo svp