Logiciel pour range préflop

Range manager, ça ne fait pas ça?

1 « J'aime »

De ce que j’ai constaté non mais je sais peut être pas m’en servir correctement :sweat_smile:

Range manager est vraiment pas optimal je conseille a personne de mettre 20$ dedans

3 « J'aime »

Pour ma part j’utilise Excel pour faire mes ranges mais je ne sais pas si on peut mettre deux couleurs dans une case.

« power equilab ». t’as 2 semaines gratuites et ensuite il y a plusieurs formules d’abonnement. c’est un « equilab » amélioré en quelque sorte…

2 « J'aime »

Range manage permet d’avoir deux couleurs pour une même combos : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/220765-range-manager-version-dessai-disponible/?page=5&tab=comments#comment-4196448

Flopzilla permet de faire ce que tu recherches :

Voir chapitre « 14.1.5 Gestion des groupes » P243 de mon guide :

3 « J'aime »

Pourquoi penses-tu ça ? Jusque là j’en avais une bonne image (je ne l’ai pas mais de ce que j’ai pu lire).

wow sacré taf @yvan161, respect

1 « J'aime »

Merci

Le poste d’Yvan résume a peu prés, range manager est cool mais vraiment mal fait, il n’est pas supporté par PS, obligé de faires les combos un a un, la gestion des dossiers et sous dossiers est pas du tout ergonomique, bref limite je conseille https://crushwithus-70cb5.firebaseapp.com/ ou poker4up.com

1 « J'aime »

Bonjour à vous tous, petite question flopzilla ouvert avec pokerstars, il n’y a pas interférence comme range manager?

Si pokerstars est lancé, un bandeau bleu dans flopzilla t’empêche concrètement de l’utiliser.

Il est parfois décrié (question de goût probablement) mais je trouve que Range Manager fait le boulot.
Le problème est plutôt l’absence de support/maintenance qui empêche la correction de certains bugs pénibles (ex : caractères spéciaux dans la description) et parfois des soucis de réception de clef de licence mais globalement pour le prix, il fait ce que l’on attend de lui.

Le blocage de PS est vrai aussi avec Flopzilla et tout autre logiciel équivalent.
On peut saisir plusieurs combos dans RM.
La gestion des arborescences n’est pas parfaite mais utilisable.
Avec un code promo (comme celui du CP), il ne coûte que 10$. Le dernier lien que tu donnes, c’est 5$ … par mois. C’est pas vraiment comparable.

J’ai une préférence pour Flopzilla pro maintenant pour construire mes ranges et il n’est pas cher non plus vues toutes les fonctionnalités mais je double ma gestion de range avec des templates LibreOffice Calc pour avoir les impressions papier sous les yeux (ce que ne permet pas vraiment Flopzilla).

Après vu que la question initiale était de mettre plusieurs couleurs (et poids) pour une même main : il faudrait comparer avec des rangers qui ont cette possibilité en dehors de Flopzilla.

On peu quand même consulter nos ranges ? @yvan161

Citation Après vu que la question initiale était de mettre plusieurs couleurs (et poids) pour une même main : il faudrait comparer avec des rangers qui ont cette possibilité en dehors de Flopzilla.

C’est pour ça que j’ai linké les 2 liens, Range manager fait le travail je suis d’accord et je l’utilise perso mais il ne correspond pas a la demande initiale :slight_smile:
Perso ce qui me fait le plus tilt sur range manager c’est exactement ça, si je veux 3bet 25% KQo bah je doit cliquer sur les combos a la main, et dieu sait que j’ai perdu de heures a faire ça! :upside_down_face:

Tu as tous les infos concernant les logiciels sur cette page ICI

Non, Flopzilla détecte le lancement de PS et à partir de là tu ne peux plus interagir avec le logiciel.

Oui cette partie n’est ni intuitive ni pratique.

Ceci dit c’est presque la fonctionnalité pour split en 3 parties : 50% de 3bet, 25% de call et donc 25% de fold :wink:

Sur les rangers, c’est la partie la plus délicate : l’auteur est parti au début sur la piste d’un choix de combos (certains joueurs fréquençaient en fonction des combos elles-mêmes) plutôt qu’une fréquence en pourcentage (plus traditionnelle) et du coup ce n’est pas très pratique.

L’approche de Flopzilla est centrée sur les fréquences avec le système de pondération.

Flopzilla n’est pas un ranger à la base et il possède quelques inconvénients sur cette partie.

Pas de possibilités de mettre une description pour les ranges.

Pas d’export/impression au format PDF des ranges : en cas de copier/coller de la grille pour avoir les ranges au format papier, il faut ajouter la légende à la main.

Sur ma capture d’écran, j’ai fait apparaître les fréquences pour d’une main mais évidemment avec l’ensemble de la range, on a pas l’information complète des fréquences (il faut passer le curseur sur chaque main).

RangEdit de PokTools propose entre autre un ranger coté serveur qui permet de créer des ranges avec des légendes puis de pouvoir y avoir accès, on peut également intégrer des stratégies mixées à ses ranges ( par exemple 3bet 25% une combo et Fold le reste du temps ). Puis on a accès aux ranges depuis n’importe quel navigateur web (donc sur mobile aussi).

J’ai participé au développement donc je peux répondre aux éventuelles questions.

merci pour ta pièce à l’édifice,. compatible avec pokerstars.fr ?