Logiciel pour range préflop

merci pour ta pièce à l’édifice,. compatible avec pokerstars.fr ?

Pour ma part ce que j’aimerai acquérir c’est l’outil utilisé par la Team ATM =

un « ranger » en forme de table de poker.

@bibibiatch : sa vente est elle prévue ?

Merci

Tout fonctionne coté serveur et pas client donc oui c’est forcément « compatible » , cela dit je pense que l’utilisation durant le jeu de certains des outils du site va à l’encontre des CGU de ps et c’est bien normal.

Salut j ai visiter le site et la matric pour les ranges mais ce serais bien de faire une vidéo de démonstration.

@souli petite vidéo de présentation du ranger : - YouTube

Oui, ça arrive très vite

1 « J'aime »

Thanks c est justement ce que je cherchais

Salut,

J’ai développé une appli web qui permet de définir ses ranges préflop et de pouvoir les visualiser facilement pour voir si y’a pas d’incohérence dans les ranges que tu définis

Normalement y’a pas de soucis avec PS vu que tu fais tourner ça dans ton navigateur web, sur ton portable/ordi/tablette

Je mets le lien directement ici : Poker Toolkit - définition de ranges

Pour avoir une légende correcte, chaque range est accompagnée d’une situation bien définie (genre MTT/ 6max / début de tournois / 100bb deep / BTN / pot ouvert) et au final il ne reste plus qu’a inscrire les combos de raise/call/fold pour avoir une visibilité parfaite :slight_smile:

En bonus t’as les probas d’obtenir un tirage au flop :wink:

Pour l’instant c’est en béta vu que y’a pas toutes les fonctionnalités que je voudrais mettre, mais si ça peut répondre à ton besoin, ça serait le top

1 « J'aime »

Salut Stylow,

Je suis en train de tester ton appli pour la première fois aujourd’hui. Et si je peux me permettre, il manque un ou deux points qui pour moi me semblent essentiels.

Dans ton appli, si tu prépares une range d’open, tu peux décider de « call » ou de « raise ». Or dans le cas d’une range d’open, l’option « call » ne sert à rien puisqu’on open. Par contre on peut vouloir décider d’open (et là il manque la taille de l’open), ou de mettre all in (pour une range d’open à 20BB par exemple, ou en dessous). Or cette option « all in » n’apparait pas. Est-ce qu’il est possible de l’inclure? Ainsi que le sizing des open, ça serait top.

Je pousserais meme en disant qu’on peut décider de limper. Perso je ne suis pas un limpeur dans l’âme, mais certains aiment avoir une range de limp, au bouton par exemple pour varier, ou en SB vs BB.

Super appli en tout cas, merci.

Autre point qui serait cool, dans ta page « Visualisation des ranges », pouvoir avoir accès à toutes les ranges tout de suite sans avoir à répondre à des questions, sans avoir à cliquer sur « format de la table », puis « phase de tournois », etc… ça prend un temps fou, et pendant que tu joues c’est compliqué. Si on pouvait voir toutes les ranges d’un seul coup d’oeil, puis avoir ensuite l’option d’affiner avec un menu déroulant pour ne voir que les ranges qui nous intéressent. Un menu comme sur Pokerstars par exemple, quand tu veux affiner le choix des tournois dispo - tu vois d’abord tous les tournois, puis si tu ne veux voir que les tournois NO LIMIT HOLDEM, tu affines ton choix grâce au menu déroulant, puis tu affines encore si tu veux choisir les tournois avec seulement 6 joueurs par table, etc… Avec un menu comme ça dans ta page « visualisation des ranges », ça serait le top.

Bonjour, merci pour le retour !

J’ai déjà eu plusieurs retours dans le même sens que toi et c’est la raison pour laquelle le fonctionnement de l’appli a été revue pour répondre au besoin des utilisateurs voulant quelques choses de très simple et une nouvelle fonctionnalité pour pouvoir définir ses ranges d’une façon 100% personnalisable.

Ces fonctionnalités sont encore en cours de développement, elles sont bien avancées et j’espère pouvoir les proposer pour début mars

Je pense qu’à ce moment là, ça répondra mieux à ton besoin !

1 « J'aime »

Hello!

J’ai un (gros) problème. Il semblerait que tu as publié une MAJ de ton site. J’ai depuis perdu toutes mes ranges. As-tu une explication? Comment retrouver mes ranges?

Merci

Bonjour,

Effectivement avec la dernière mise à jour, les anciennes ranges ont changé de place et se retrouvent maintenant au niveau des ranges sur mesure

L’affichage/visualisation est différente et chaque range n’est plus identifié par une situation mais pas un emplacement dans un dossier. L’objectif est de permettre aux joueurs qui le souhaitent de définir exactement ce qu’ils veulent comme affichage et comme range. Il n’y a plus de contraintes.

Pour les joueurs qui ne souhaitent pas tout définir, ils peuvent se baser sur les ranges liée à une situation (simplifiée avec uniquement : Type de jeu, Position de héro, Position de Vilain) pour travailler rapidement son jeu tout en étant légèrement guidé.

Si tu ne retrouves aucune des tes ranges ou si il en manque une, je t’invite à envoyer un mail à support@poker-toolkit.com. Il sera possible de relancer le transfert de tes anciennes ranges vers cette nouvelle fonctionnalité.

Alexis

Je confirme que je ne retrouve aucune de mes ranges. J’ai du coup envoyé un email au support mais pas de réponse.

Je viens de répondre, le mail se trouvait dans les spams, d’où la réponse un peu retardée.

J’ai pu transférer tes 36 ranges, j’ai répondu à ton mail pour te préciser sur quel compte elles se situent.

Hésite pas à me tenir au courant si c’est bon pour toi !

1 « J'aime »

@Stylowplume

Alors là… je suis bluffé.
J’ai Range Manager depuis pas mal de temps, je l’ai beaucoup utilisé en Spin&Go notamment.
Ton soft est vraiment impressionnant.
Facile et agréable à utilser, clair, coloré, le côté « révision » des ranges est vraiment un gros +, bravo à toi.

Tu nous fais le même pour le Pot Limit Omaha ? :wink: :wink: :wink:

Nickel c’est bon, merci. Je vais maintenant pouvoir tester la MAJ et voir ce que cela donne :wink:

Merci beaucoup, ça fait plaisir !

Pour le Pot Limit Omaha, pourquoi pas mais j’ai un gros problème : comment représenter une main de 4 ou 5 cartes ?

La grille ça fonctionne bien pour 2 cartes car on est en deux dimensions, mais pour plus de 2 cartes, je sèche un peu !

@Stylowplume
je pense simplement que ce n’est pas possible de définir un outil de gestion des ranges en PLO de la même manière qu’en NLHE ou il n’y a que 169 types de mains possibles (1326 combinaisons) alors qu’en PLO 4cartes, on en a 16432 (270725 combinaisons…)

Il faudrait éventuellement fonctionner par catégories de mains : PPxx ds/ss/rb, rundowns ds/ss/rb, Mains DP ds/ss/rb, Wraps DS/ss/rb

Ca me parait bien compliqué déjà à imaginer, alors à réaliser… :slight_smile:

Et si c’est possible : PokerStrategy.com Equilab Omaha :slight_smile:

Mais je pense que tu auras changé de variante avant que ça soit développé en web :wink: et faut voir s’il y a vraiment de la demande sur ce format.