Awards Forum 2019-12 (Décembre 2019)

Bonjour, voici les awards du forum pour le mois de décembre !

Meilleur posteur en cash game : 500 PPA
@LesPlugs avec pas moins de 14 mains postées en middle / high stakes ! Voici un petit best-of :

Meilleur Blog Poker : 500 PPA
@Matixi remporte la palme avec PA Blog où il pose avec modestie et désir de s’améliorer toutes les questions auxquelles les débutants aimeraient avoir la réponse sans parfois oser les poser !

Remerciement pour dur labeur : 500 PPA
@yvan161 pour son Guide complet d’utilisation de Flopzilla pro en français : 252 pages pour bien utiliser Flopzilla ! Un travail titanesque que quelques PPA ne pourraient suffire à remercier.

Move et compte-rendu le plus drôle : 300 PPA
@Kill_O_wea pour son thread Kitbul quitte bulle du sat WPT Madrid où il relate comment il a éliminé et fait tilter Davidi Kitai « si c’est gagné, c’est bien joué ! »

Le plus aimé : 300 PPA
Notre coach @Moufl0s est l’académicien le plus liké du forum grâce à une participation régulière, souvent drôle et toujours pertinente !

5 « J'aime »

Et beh, moi qui poste justement pour qu’on m’aime c’est mission réussie pour Décembre :see_no_evil:

En vrai j’ai obtenu 2 likes de @reyj ce mois, mes 2 premiers je crois et ça c’est un accomplissement que j’attendais depuis longtemps en secret.

Merci PA :heart:

6 « J'aime »

Si, si, c’est une sympathique reconnaissance du travail effectué et je pourrai les utiliser pour un statut ou un logiciel comme GTO+ pour continuer de progresser donc merci beaucoup à l’équipe P.A.

En 2018, j’avais utilisé mes premiers PPA pour acheter la licence Flopzilla donc le guide est un juste retour à la communauté :slight_smile:

@Sinariline m’a beaucoup aidé à la relecture du guide : est-il possible de lui verser 100 PPA et 400 PPA pour moi ? Sinon je suppose que je pourrai le faire moi-même via le transfert de PPA ?

7 « J'aime »

Salut Yvan,

Merci encore pour ton travail. Je n’ai pas eu le temps de répondre avec ton MP avec la période des congés, ce sera fait semaine pro.

Pas de soucis pour splitt les PPA avec Sinariline (c’est tout à ton honneur).

J’envoie les PPA ds les prochaines minutes aux gagnants.

Bravo à tous

2 « J'aime »

Alors la, je ne m’attendais pas du tout à ça !!
Vous pouvez être sûr que ces ppa vont être mis à bon profit, logiciel ou coaching ?

Merci à toutes les personnes qui m’aident et bien sur merci à PA, ça motive !

2 « J'aime »

Tu peux également les utiliser via le service conciergerie :
Tu envoie un mail au support@poker-academie.com, et tu nous fais parvenir le produit de ton choix (n’importe quel logiciel, produit amazon, billet d’avion, etc. Y a 0 limite).

Merci @yvan161 d’avoir pensé à moi pour les PPA et à @Barth_Gury d’avoir accédé à cette requête.
Comme je te l’ai dit cela a été un plaisir de relire ton guide et d’avoir pu t’aider à finaliser ce superbe travail.

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai eu mes premiers récemment, je dois avouer que ça m’a fait des petits papillons dans le ventre :heart_eyes:

4 « J'aime »

Que @LesPlugs conclue les mains avant de le payer svp , tout est en cours… :crazy_face::crazy_face:

++

1 « J'aime »