NL100, Décision turn

Vilain est un nouveau reg de la limite.
3bet à faible fréquence, cbet pas auto non plus. As played on fait quoi turn?
Et pourquoi?

  • x/shov
  • x/call
  • x/fold

0 votant

Salut,

Tes ranges monker c’est avec quel % de rake et cappé à combien ?
Sur une NL100.fr ça me semble limite de chez limite ce combo à 3B ici mais bon tu précises faible fréquence donc passons.

Sinon as played, j’opterais vaguement pour un x/c sans conviction, x/shove doit s’envisager aussi j’imagine.

Non c’est le .com mais c’est en très faible fréquence le 3Bet oui. Si on enlève JTs et 9Ts qui va toujours nous mettre la grosse pression river, on bat rien non?

On bat 66 65ss qui peuvent transfo en bluff.

Et si on les discount pck vilain ne va jamais bet ces combos? Plutot x/shov ou x/call ou x/fold?

Comment ça on bat rien ?
On bat ses bluffs non ?
Tu veux dire qu’il n’a pas (assez) de bluff c’est ça ?

Je crois que je cbet jamais le flop en fait avec cette main et à basse fréquence avec ma range donc perso je suis bien paumé dans ce spot.

En théorie je pense qu’on x/f jamais. Mais en pratique j’ai bien envie de fold comme un lâche. On a peu d’out et ils sont pas forcément clean à part le 7.

J’ai run le spot vite fait.
Jamais un fold turn chez moi, villain a potentiellement pas mal de bluff (en théorie au moins).
(comme toujours, dépend de la range preflop qu’on lui assigne dans ce spot)

1 « J'aime »

ya du shov??

le call me gène plus que le fold ou que le shov. (j’ai call au passage)

Pas vraiment vs ce size mais j’ai run avec différents sizings, autant chez toi que chez lui, comme d’hab dépend de comment les stratégies et les ranges de chacun sont construites mais dés qu’il fait un peu plus cher turn, la line x/shove chez hero parait viable.

ok interessant ! merci

Check flop et/ou jamais bet ce size

As played on a un easy call

1 « J'aime »

Tu fais quelle adaptation preflop par rapport au .com ? (rake plus haut sur le .fr je crois)
En générale, on veut moins call et plus 3bet… Du coup ici, t’augmentes la fréquence de 3bet avec ton combo ou ça devient plutôt un call 100%

Moins cher flop ou check, turn snap call la majorité du temps, je shove les jours de pluie

Bonne question, jdirais qu’on veut +3bet et plus fold sur le .fr

Salut,
Pour faire court, la philosophie globale c’est : + tight et plus cher
(je crois avoir vu passer des mains de toi en NL10, typiquement RFI tight et big (pas de 2.2x UTG avec T9s par exemple si tu vois ce que je veux dire…même si tu as vu dans une vidéo un « top reg » faire ça en NL5000 .com)

Pour en revenir à ce 97s dans ce spot précis, L’EV de ce combo baisse sur cette table par rapport à la solution « GTO » preflop dont dispose lesplugs. Faudrait solve avec les 6.67% de PMU capée à 4 euros (si je ne dis pas de bêtise), possible que ce soit ni un 3B, ni un call, juste un fold.
Dans le doute, et vs 2.5x ici, j’aurai tendance à suivre la solution du solver (call l’immense majorité du tps) en sachant que c’est pas en callant 97s ici qu’on va devenir riche, on essaye de limiter la casse disons.
L’idéal, comme d’hab, ça reste d’avoir de la data sur villain et de décider de fold, call ou 3B ce combo en fonction des (éventuelles) déviances adverses (open wider par rapport à ce qu’il devrait ? fold to 3B trop élevé par rapport à ce qu’il devrait ? etc…) par rapport à ce qu’on s’imagine être la solution « GTO ».

1 « J'aime »

J’ai l’impression que dans ce spot vilain cherche le size pot river .J’imagine que vilain as push river? Perso flop je préfère le Cbet 1/3 , je ne sais pas ce que tu en penses?

1 « J'aime »

ya moy que ce soit mieux le 1/3, il a X back TT