NL200, pot 3Bet SB Bu

Spot joué vs bon reg.
Ici vilain va bet des AJ/AQ maybe 87s et des Kx+.
J’ai Pio le spot et il joue autant en bet turn qu’en X. Ma question est : quelle est la meilleur line vs le field (moins aggro globalement que Pio, et surement moins collant).
Une fois qu’on a check c’est pour x/r ou x/call?

Vilain va slowplay flop QJ TT 99 T9ss KTss ou ça va raise en fréquence ?

Perso je préfère 3 barrel comme un singe sur toutes les blank river. Ça va être assez sticky avec KJ KQ et imo ça transfo pas assez en bluff des J9ss Q9ss 89ss etc…

As played Vs ce size je pense qu’on a le droit de x/r, je m’attends à ce que sa range de bet 1/3 soit assez cappe et orienté KJ KQ.

Oui ca va clairement slowplay flop

Je pense que ca transfo très très peu les mains que t’as cité en effet, ca va tranquilement x back.

x/r AI. tptk in 3bet pot.
++

On pref x/r non all in ici, mais le raisonnement de « tptk en 3bet pot on y va » n’est pas forcement bon, faut regarder l’ensemble du spot

1 « J'aime »

j’aime bien le x/r à la turn vu que vilain opte pour un sizing 1/3 pot et qu’il a call un 1/3 pot au flop on peut dire qu’il est plutôt cappé quoi.

Check sur le 6h qui avantage la range de vilain est plutôt cool pour nous.
Par contre au flop est-ce que pio recommande vraiment le 1/3 pot sur ce spot avec notre combo?

Hello @LesPlugs,

CB 1/3 pot sur cette texture ou 50 % à une fréquence moins élevé me semble ok , on va aussi x/c de temps à autres.
A la T on x/c pour bluff catch sur cette texture.

Si on x/r ici j’ai l’impression qu’on fait fold tout ce qu’on bat et on s’isole contre mieux sauf quelques draws qui serait cap de payer. Un kx qui ne nous croit pas aussi mais bon…

pour être honnete je cbet 1/3 rg ici.

1 « J'aime »

J’utilise un unique size flop/turn et mixe les rivers seulement. C’est extremement dur de mixer avant river et de bien jouer notre rg dans la suite du spot. Flop ici on peut clairement 1/3rg.

J’ai pris la line de x/raise non all in, je pense que c’est pas le bon play. Vilain va bien plus x/back que Pio notament les mains que @Play4Rolex a cité. Même des mains comme JK/KQ vont check et si jamais il les bet il va de temps en temps trouver un fold. Si on ajoute à ca le fait que la rg de vilain arrivé turn est bien plus que celle théorique ( il va bien plus souvent call ses nuts que les raise imo), on veut encore moins prendre cette line. Ici je dirais que le 3baba est la meilleur option

bet turn