NL200 vs reg espagnol

Vilain est un reg espagnol, pas le plus aggro de la limite mais assez collant. ses stats : 27/22/10 de 3Bet.
voici le spot :

Plutot cbet?
Jouez vous la turn différement?
Arrivé river on a clear fold? Veut-on avoir le Ts ou pas?
quels sont les meilleurs bluffs de vilain et son bas de rg de value?

Fold. t as pas de broadways xJ ici sauf fish en BB ?
t as pas 33 et peu de 88. le reg a deviné, il te met sur 99 TT ma main à couper que tu call.
il peut value à partir de KsJx je pense .
bluff ? un joli KdQd, AdKd, QdTd, ou sais pas car je ne suis pas bon.

++

Imo si t’as pas les mains que tu cités c’est encore plus un call, je fold

1 « J'aime »

Yes OK pour call/call/fold. Bloquer 2 T est vraiment problématique imo.

Par contre faut construire une range de x/c assez strong avec des mains qui vont pouvoir call 3 barrel.

Salut

pas sur de bien comprendre le concept, je joue jamais en cash et je n’assimile pas non plus certains levels de process de ce jeu en général

Donc je me risque à la fameuse question idiote :upside_down_face: :

pourquoi ne pas call TT ici vu qu’apparemment on est cappé ? est ce que du point de vue de vilain, il nous voit sur ce que l’on a qui est le haut de notre range et qui espère donc se faire call, c’est bien ça?

C’est pas un great flop pour nous, on est censé avoir largement mieux pour call down river ici.

La décision c’est turn soit fold soit X/raise shove, river il lui reste un demi pot à mettre vu ta passivité il va pas se gêner que ça soit en value ou en bluff.

tu penses qu’il va toujours en mettre 3 ici? personne s’arrete à 2babas ?

alors en conclusion ?
++

Et quand il va se faire retourner JJ ou AsAx qui jouent majoritairement de la même manière chez hero, en tout cas si on a du x flop dépendant de notre stratégie de 3bet dans ces pos, il va comprendre qu’on peut pas se le permettre impunément :monkey_face:

Si il peut s’arrêter avec quelques combos mais vu son stack et ce qu’il y a au milieu, il a clairement montré de la force quand tu check/call flop et turn vu que tu n’as pas bougé tu ne représentes pas grand chose, il n’y a pratiquement qu’un set floppé que tu vas jouer comme ça hors position à part s’il est très aggro.où là tu peux le laisser s’empaler sur ton AA.enfin ce n’est que mon avis.

Je vais jouer en fréquence des Jx, et AA comme ça. Aussi je comprends pas l’argument, s’il reste 1/2 psb river, vilain ne va pas estimer avoir tant de FE qu’en dis-tu?

ça dépend aussi de tes stats si vilain est un reg, il a les infos moi pas, OOP je ne vais pas check beaucoup de river avec les nuts à part si vilain est très aggro et des Jx avec lesquels tu payes river dans un pot 3bet tu n’en a pas des tonnes sur un 3barrels enfin je suppose même si c’est vilain dépendant.