NL200, Bluff ou pas Bluff?

On est face à un bon reg
voici la HH

River on aimerait bien éviter le Shodown mais as-t-on un bluff sur ce runnout?
Un bon bluff pratique mais mauvais théorique ou inversement ?

  • Bluff
  • On espère win 6 high

0 votant

et on peut discuter du size de x/r comme celui d’ovb turn

perso river je lache.

faut que repense ma strat… je fais tout le contraire :crazy_face::crazy_face::sweat_smile::sweat_smile:.

déjà je 3 bet PF ce combo souvent.

Flop rainbow … je ne raise pas, je call pour éventuellement x/r ou x/f turn selon la carte.
le x/r est cher un x3,45 peut être.

Nota , sur un board bicolore x/r ok avec backdoor flush, mais bon c est du téléphoné en 2020 non ?

turn OvB est très bon as played.

river je jette l’éponge … le 7 ne change rien au contraire. il va conforter vilain dans son call.

++

1 « J'aime »

je 3bet pas 100% mais clairement une bonne partie du temps

1 « J'aime »

il faut prendre très souvent le spot de x/r ici vilain risque de bet presque 100% de sa rg avec ce size. Tu peux pas juste x/r des boards où il y a un FD. Sur un board K72r le plus dry au monde, on va devoir x/r qqc comme 20%!! (très petit size du coup)

1 « J'aime »

ok. je prends note. merci.
++

On a 6high et si on a bien un bluff avec cette line c est clairement cette oesd shove pour moi bien entendu.

1 « J'aime »

bonjour, pour jouer en nl 200 tu dois etre trés competent, je voudrais savoir pourquoi tu c/r aussi cher flop, ce que tu veux representer, et sur quelle range tu penses qu’ il te place avec ca… en mtt, je trouve ce mouv trés mauvais sur quasiment tous les profils, et en jouant contre un fish c’est trés inutile vu que si tu veux l’exploiter tu vas ou just call ou c/r a peu prés 10 bb au flop ( je ferai pas 10 BB mais bon)…

1 « J'aime »

oule me surestime pas, je suis pas certains du size, mais en gros ca dépend de si on veut vraiment se pola ou pas. Ici j’ai considéré que jvoulais pas x/r un 7x ou d’autre main for protection mais ca doit pas être mauvais finalement ^^

yes x/r flop 7d8d 7d9d est une super idée. plus largement 78r et 79r ?
du tu balances avec 6c4c ou autres ?
++

mais tu penses qu’il est debil ? tu lui fais ca souvent ? honnetement, si tu ne donnes que ca comme information, c’est que tu ne prends en compte que tes cartes et que tu joues en « mode video » comment on peut parler d’un coup si cher avec si peu d’infos ?? c’est une boucherie …

Ba non il est pas débile j’essaie juste de savoir comment play le mieux l’ensemble de ma rg. C’est p-e une erreur de size x6 et qu’un x3,5 aurait largement suffit. (d’où la présence de ce post).

C’est plus que mauvais de réflechir comme ça, il faut avoir une rolle qui te permet d’être le moins impacter possible par les variations financieres! Sinon on bouge pas des micros et c’est pas le but :slight_smile:

je pense qu’on bouge de limite quand on peut, et pas quand on se sent chaud patate… c’est bien beau de se sentir bien car on a comprit des principes, mais on change de limites quand on les maitrise ou qu’on les maitrise plus que ceux de la limite… on bouge pas de limites en se disant qu’il faut jouer plus et plus gros pour gagner plus, mais quand on crush la limite on passe au dessus… tu defonces la nl 100 ???.. et que tu t’appelles les plugs, malheusement, font que beaucoup de regs vont te stigmatiser… a part si t’es un padawan, la ils vont se chier dessus les regs de nl 200

mdr tkt pas pour moi fréro jme débrouille

eh gros, je comprends rien au cash, mais ou je ciomprends vraiment rien et c’est fort possible, je connais rien, ou tu te trompes de limites :slight_smile:

This

2 « J'aime »

tu n’en perds pas une hein mdr

Qu’est-ce qu’il se passe ici sérieux :see_no_evil:

j’ai fait l’apero moi je reprends mon serieux demain mdr

T’ inquiète pas pour lui il invente des mains en nl200 pour gagner les récompenses de post du mois mais il grind pas plus que haut que la nl10.

2 « J'aime »