NL200, Bluff ou pas Bluff?

:shushing_face:

c’est dommage que tu ne mettes que le bout de phrase , on dirait un mauvais journaliste, c’est mon jour de repos, et j’ai decidé de lire du cash game pour pas reflechir pour rien, je rentre d’une soirée entre amis, bien arrosé

on se detend mouflos , on va pas en chier une pendule

Perso j’vois pas l’intérêt d’un si gros size de x/R sur ce board j’aurai fait 3x, ni pourquoi overbet turn. River obviously on va bluff et obviously on va se faire call parcequ’on a genre 4 combos de value non ?
Après j’dis peut etre de la grosse merde, j’ai pas bossé de masses sur PIO mais mon analyse me semble rationnelle.

Non ^^, enfin j’espère pas pour toi.

J’aurai sizé un peu moins flop, là t’as fait le bourrin quand même.
River ça va dépendre de tes fréquences pré et flop
Si tu te ramènes river avec tous les 89o des QTs avec backdoor 64s ça risque de faire trop de bluff.
Il faudrait compter les value et voir ce que tu dois bluffer pour trouver l"équilibre

1 « J'aime »

Pf on peut 3b en fréquence.

Flop je suis pas certain qu’on veuille développer une range de x/r 5x. Après perso c’est un truc que je n’ai pas dans ma stratégie donc je suis à la ramasse sur ca.
Et j’imagine qu’on voudrait intégrer des bluffs dans notre x/r range 5x qui jouent beaucoup plus mal les turn like 43ss 84ss (qui est content de faire fold des gutshot supérieures).

En l’occurence notre main me parait suffisamment ‹ ‹ forte › › pour l’intégrer dans notre range de x/r 3x si on décide d’en avoir une dans ce spot ce qui me semble ok. On va réaliser notre equity plus facilement qu’avec des combos plus weak. Et au passage on peut plus facilement call un 3bet quand on a x/r small et ca nous ferait chier de fold autant d"équité.

Turn ok pour overbet et avec le sizing.

River ca me parait ok de bluff. Déja on est bottom range.Et le blocker effect de notre bluff est relativement neutre. Et il y a encore des auto fold dans la range de vilain like 89ss BDFD flop / 86ss.

2 « J'aime »

Le blocker effect m’a l’air d’être meilleur que neutre, on unblock K4s K6s contrairement à un autre 46 autre que trèfle, et de plus, on bloque 76s et d’éventuel 74s si il open ca, voilà.

1 « J'aime »

Quand tu as des tp dans ta range de raise jai appris que generalement tu veux Raise avec un size plus petit, vu qe tu raises plus « mergé »
Aussi, tu vas pouvoir aller all in de toute facon dici la river. je prefere également un size petit pour moins me faire jam par vilain si je bet chere ott.

River on a un tres bon candidat a bluff; le faite dunlock K4s K6s qui sont des call call fold est good.

On va lutter pour trouver des bluffs, pk pas celui la ?

Jpense quaucune des deux options sont mauvaise, ici ca va souvent dependre de vilain. Je dirai quen 200 ca va majoritairement savoir quil faut call presque tout les Kx et raise certaines 2p ott. Ducoup Shooooooove river.

1 « J'aime »

Ouais à l’avenir j’éviterai de commenter des HH à 4h du mat’ :joy:

Clairement on veut raise des Kx, et toutes sortes de paires en fréquence surtout vs une strat de 1/3 rg de vilain. On va prendre le petit size je pense, x3 devrait être bien (j’ai pas Pio le spot).
River je pense aussi qu’on a un excellent bluff !

Hello!
evidemment la river ne nous aide pas puisque ca diminue notre range de value.
on se retrouve avec K7 6combos 55 3 combos 77 1 combos… pourquoi pas quelques KJ qui trainent, remarque un peu cher au flop mais why not. a ca on peut encore enlever des combos de value car ses bluffs catchers evident Kx bloquent aussi notre value range.
donc on va pas bluffer une tonne mais on peut quand meme bluffer 3 ou 4 combos facile, ici le removal effect ne semble pas jouer de role particulier, on va pas bluffer K5 aucun sens je trouve, jvois pas de main a bluffer avec un bloquer quelconque. donc pourquoi pas prendre le bottom absolu de la range les 64s! et vu que cette main 3B preflop aussi a une bonne freq%, allez les 64s et 68s allons-y! jai pas utilise de solver mais il serait interessant de verifier ce que je raconte =)

3 « J'aime »

Tres bien vu! on debloque K4s K6s. par contre ici malheureusement ca sert a rien car en HU il va open tous ses Kx , donc les K4o et K6o il les a aussi et ceux la on les bloquent =) au final je pense pas qu’il y ait un removal intéressant pour nous a utiliser ici, mais je me trompe peut-etre!

non t’as raison , j’ai pas fait gaffe les joueurs absent m’ont porté confusion

Je suis du coté du shov à froid, cependant Ig j’ai pris le check. (Assez content que vilain shov et de pas montrer mon vieux 6 high)

La majorité des bluff catch comporte un Kx tu as tout à fait raison.
Ducoup quand vilain à Kx on a :
3 K7, 1 77 (même si imo c’est 3b pré très souvent)
3 55 (pareil pas forcément 100% qui sont post)
1 random KJ why not

Ducoup on est à 8combos Max, ce qui fait tres peu de bluff.

Je connais pas les tendances général du field en HU, donc à priori pas d’exploit massif a faire.
(moi aussi j’avais pensé que c’était btn vs bb aha).

@zugzwang Tu as complètement arrêter le Hu ? Ou de temps en temps tu play encore ?

Connaîtrais tu des tendances général de population en Hu n100+ , ça m’intéressait

Cheers.

Hello!
oui peu de bluffs mais ces mains sont 3B pas mal preflop du coup quand on les a c’est OK de bluff IMO!

Jai joue une tonne de HU en 2018 sur APP chinoises PokerMaster notamment, j’ai gagne une tonne jusqu’a ce qu’ils me mettent des BOTs venus de Taiwan en HU ou finalement je breakeven contre les bots, (les bots Taiwanais pas du niveau de PIO :slight_smile: ) Du coup j’ai un peu stoppe, pas hyper interessant de jouer en HU contre des bots! Sur PS en HU trop peu d’action a mon gout, donc la zoom 6max me va tres bien. =)

Pour le pool en NL100 HU , aucune idee, ca depend vraiment d’un joueur a l’autre