Kitbul quitte bulle du sat WPT Madrid

Lundi 23 décembre 2019
Sat pour un package WPT Madrid buy in 125€ sur Winamax
27 joueurs + 7 réinscription 3 tickets garantis.
La bulle est passée pour l’argent(du 5ème au 8ème 125€, le 4ème 250€).
TF 7 joueurs restant

Blinde 1,5k/2,5k
David Kitai(Kitbul) pro winamax, plus de 10 000 000$ de gains en carrière top 87 mondial
min raise utg 2x 5000k
Votre serviteur Kill O Wea (joueur récréatif s’il en est, confirmation à venir)3 bet 7500k
Kitbul All in pour 40 blindes
Kill O wea caĺl
Board 4c10h3s2h9s
Kill O Wea 5d6d fait quinte( dite « quinte de l’espace » et gros bad beat pour le king du poker dit" le génie").

Kitbul AsKd bust 7ème

Évidement très critiqué par monseigneur Davidi alors à l’antenne du live de Winamax ♠♥♦♣ Top of the Pok : le Père Noël sort Davidi Kitai de sa hotte ! - YouTube
Curseur 3:40
J’ai fait ce moove de cachalot uniquement par défi contre la star des stars. Le seigneur des anneaux (pardon des bracelets).
Je veux tout de suite m’en excuser auprès de ceux qui trouve indécent de risquer un call si improbable à cette limite.
Je l’ai déjà fait en live en son temps contre Bruel que j ai busté d’un gros tournoi en Europe il y a plusieurs années.(avec une main plus légitime AsQs vs 10c10d board 7d 4c Ad Js 3c je l’ai pris en photo!)
Pour l histoire présente mon plan était prévu à l’avance avec any2 si minraise de Kitbul
3 bet et call All in, je me suis fait sisir comme se plaît à dire Davidi.
Bien sûr il s’agit sans conteste d’un" fischmoove ",mais réalisé en conscience en espérant que ça passe (n’utise t on pas l expression « un coup de poker » pour qualifier une action très hasardeuse qui ne s’en remet qu’à la chance ?)
Cela a été trop jouissif, surtout d’entendre et de voir les reactions sur le live en léger différé!:laughing::sleepy:
Pour la petite histoire j’ai bullé le ticket(4ème) pour le WPT pour le plus grand plaisir bien sûr des commentateurs de Top of the Pok.(ce n est que justice, bien fait pour moi😌).

J’accepte le commentaire de base « c’est surtout très co* »!

Quand on est très connu et reconnu comme le sont Davidi et Patrick il faut s’attendre à subir des déconvenues de ce type.
Le revers de la médaille…

Y aurait il une certaine dose de jalousie et de frustration en moi?
Allez savoir!
Je préférerai parler de plaisir seniléiforme d’un retraité grindeur.

Good run à toutes et à tous

5 « J'aime »

Au final cest plutôt cool de se dire que grâce a son image certains sont prêts a spew pour essayer de le bust, et se faire un kiff. Tout le monde y trouve son compte, cest beau le poker.

Oui mais je t aurai vu plus acerbe, merci pour ton commentaire

c’est gagné c’est bien joué

1 « J'aime »

Lol

Ce qui est marrant c est qu il a shove avec la même main 5d 6d un peu plus tard en TF de L xtase et …
Eh bien il a busté.
Ya pas de justice dans ce bas monde🙄

bien joué ! fallait la voir venir cette quinte PAPA !

J’ai plutôt tendance à les voir venir contre moi…:smirk::roll_eyes:

Donc si ça existe si souvent pour se faire cracker nos flèches, pourquoi pas être une fois du bon côté de la force…

Surtout q’« une fois » contre un belge ça ne manque pas de sel…:point_right:

T’as fait tilter le génie, bien joué.:face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Oui oui il s est bien arraché les cheveux …au sens propre​:scream::exploding_head::crazy_face::upside_down_face::face_with_thermometer:

2 « J'aime »

Ce qui est marrant c’est que Kitai commence à dire que vilain va devoir fold QQ ici à cause de l’ICM et du fait que c’est un sat., et là, d’un coup, call par 56s… avant même de voir le flop il était en tilt ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est pas si absurde que ça finalement, je le couvrait, Il me restait après le coup 20BB…

L’argument de le couvrir n’est pas suffisant pour justifier ton moov :

  • D’une part passer à 20BB te met quand même grave en danger alors que tu avais plus de 50BB au départ du coup si je me souviens bien
  • D’autre part si tu es vraiment si big stack que ça, tu n’as aucun intérêt (financier) à prendre de tels risques dans un sat. (plus tu es big, plus tu peux te permettre d’attendre), d’autant que là tu paies, tu ne push même pas donc 0 FE quoi…

Après, il y a la kiff equity d’éliminer Kitai, et ça, à partir du moment où tu n’es pas pro tu as le droit de sacrifier autant d’EV financière que tu veux pour vivre ce kiff, c’est ton pognon après tout :yum:

Par contre si tout le monde fait ça, dans un sat. c’est limite de la collusion contre lui, et il ne faut plus qu’il en joue car même avec AK contre 56s, il est perdant, c’est pour ça qu’il était déjà en tilt avant de voir le flop…

N’exagère pas non plus lol, personne valide :joy:

4 « J'aime »

Ce que je pense aussi c’est que en s inscrivant il prive peut-être un autre d un ticket que lui-même ne paie pas étant sponsorisé, surtout pour un WPT.
Pour moi il ne devrait pas faire un Sat ou alors c’est pour booster les inscriptions, commercialement bien vu mais moyen au niveau de l éthique …

Alors tu fais ton Robin des Bois ? Tu sacrifies ton Ev car tu estimes que Kitai n’aurait pas du faire ce tournoi ? :wink:

je ne comprends pas l’intérêt de ton post ? tu es venu te justifier ? mais pourquoi ?
Je te rassure , si tu étais resté dans l’anonymat ça n’aurait rien changé à ce que pense un ensemble de joueurs décent de ton moove .
d ailleurs la meilleure réponse c’est Davidi qui l’a fait à 3h41mn.33sec.

Allez good luck et c’est gagné c’est bien joué. next hand

C’est parfaitement joué. Ça devient tellement lassant de parcourir des forums ne parlant que de gto, solveurs, etc. Grâce à toi, on revient enfin à l’essence du jeu : mettre les jetons au milieu et regarder ce qu’il se passe.
Sans compter qu’on utilise déjà notre cerveau toute la journée au boulot, donc c’est sûrement pas pour continuer à le faire au poker.
Donc bravo…

6 « J'aime »

Je m’attendais à cette réponse, c est une réflexion annexe rien à voir avec mon moove…

Non surtout pas me justifier! Une fois pour toute ce n est sûrement jamais à tenter dans ce contexte.
Pourquoi j ai posté ? Pour raconter une histoire de poker, rien de plus…