Les techniques en Poker!

Bonjour à tous !
Je suis Sophie, nouvelle membre de cette communauté !

Je me suis inscrite dans le but de rencontrer des professionnels des pokers. J’aimerais apprendre quelques techniques de jeu pour gagner ! :innocent:

Au passage, j’ai vu beaucoup de personnes discuter des crypto-monnaies. Si vous me le permettez, j’aimerais connaître le vocabulaire en crypto. Merci beaucoup ! :grin:

@nakk devrait avoir de bons conseils pour le jeu.

Bonjour Sophie,

Tu peux commencer par éplucher les sous rubriques de ÉCOLE DE POKER, après as-tu déjà joué ? dans quel format ?

Si tu joue en CG, tu peux regarder ici aussi :

GL

Bienvenue Sophie !

Alors déjà, et au risque de te décevoir, des « professionnels du poker » il n’y en a pas des tonnes sur ce forum. Ni sur d’autres d’ailleurs. J’imagine qu’ils ont autre chose à faire. :sweat_smile:

Par contre, de bons joueurs (je ne parle pas de moi) il y en a pas mal. Et qui sont tout à fait disposés à te donner des conseils pour progresser. Je les remercie tous au passage. :heart:

Enfin, tu sais probablement que ton prénom vient du grec « sophia » qui signifie « sagesse ».
C’est déjà un bon début quoi. :wink:

Beaucoup plus que tu ne le penses ^^

Ils te remercient également pour ta solicitude :wink:

Arrête la tchatche gros dragueur :blush: :innocent: :shushing_face:

a

1 « J'aime »

Pour débuter, il y’a aussi en contenue gratuit de @yvan161 l’excellant pdf du guide d’utilisation de Flopzilla, qui t’apprendra à utiliser le logiciel, et t’en servir pour travailler ton jeu.

[GUIDE] Guide complet d’utilisation de Flopzilla pro en français - Logiciel de Poker / Autres Logiciels… - Forum Poker Académie (poker-academie.com)

1 « J'aime »

Et je conseille aussi la version PDF de Maraver la NL2, compilée avec amour :wink:

:rofl: :wink:

Sans compter que le coach s’appelle Sophie :slight_smile:

1 « J'aime »

Ohhhhhh !!

Strike !! :rofl:

b