NL25 SRP BU vs BB Plan de jeu turn/river

Je pense aussi, et qu’au cas où il call au moins on draw nuts :monkey_face:

Alors d’un point de vue « purement » théorique on a du x/r quasiment partout, parfois à très très faible fréquence mais on en aura.
Ici effectivement suivant notre range de flat ça pourra varier très légèrement mais vilain aura toujours nuts et range advantage, notre trop de range à nous étant souvent pp5/A5/Q5s

Mais pour que théorie rejoigne pratique il faut également que vilain ait une stratégie de cbet en place et cohérente, quand il décide de prendre ce size flop il faut qu’il y mette une bonne portion de Qx et aussi surtout des bons gros airs type 86s/J7s/K4s BDFD par exemple, on est bien content de faire b/f dès flop 2ème paire/meilleur hauteur/équité de ces combos.
Dans la réalité je suis un peu moins convaincu que ça descende à des choses de ce type quand ça 1/3 mais plus à des low Ax/Qx/5x/pocket/GS ce qui sans être aussi large point de vue nombre de combos reste quelque chose de compliqué quand il va s’agir de faire face à agression pour ce qui est de vilain.

On pourrait parler de cohérence si ça avait une quelconque utilité mais bon on est en 20 et le jour où il se rendra compte qu’on x/r JT/KJ/AQ/pp5 et rien d’autre c’est le jour où il t’aura stalk sur ce forum sinon jamais :monkey_face:
Mais j’aime toujours garder de côté ce que je/on fait comparé à ce qu’on « devrait » faire.

En cliquant sur multiplayer mode (encadré en rouge) sur la version pro (gratuite si tu as l’ancienne) :

Plus d’infos sur le guide de @yvan161

1 « J'aime »