Commande Flopzilla via la boutique PA

Bonjour à tous,

je sais pas à qui m’adresser, alors je le fais ici.
J’ai commandé Flopzilla via la boutique, répondu au mail du support PA demandant l’ID hardware mais depuis je n’ai pas de retour. On me demandait également d’ouvrir un compte flopziila, mais j’avoue ne pas avoir trouvé comment faire.
Comme on m’avait annoncé 24h de délais je me permet de voir directement ici.

Merci !

Hello @Matixi,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse t’aider à solutionner le problème de ta commande.

Cordialement,

La modération.

Super merci @phit !

1 « J'aime »

Salut @Matixi,

lorsque j’ai commandé Flopzilla 1.x via la boutique PA (début 2018), j’ai aussi eu le même type de problème. Je ne comprenais pas la procédure sur le point 2 :

En fait quand tu achètes une licence depuis le site de Flopzilla, tu déclares une adresse email qui va correspondre à ton ‹ compte › (username).
Lorsque ensuite tu demandes une clef, tu la reçois sur cette adresse email.
Il n’y a donc ma connaissance pas de possibilité de créer un compte préalablement (sans passer commande).

Je pense que c’est le support PA qui fait créer ton compte lors de la commande avec l’adresse email que tu lui as communiqué.

J’ai reçu confirmation de la commande auprès de Flopzilla par le support PA quelques jours après ma commande en boutique PA

La veille, j’avais reçu un premier email de support@cardrunners-ev-calculator.com m’indiquant que mon compte Flopzilla avait bien été créé puis un second avec une clef de licence.

Donc le point 2 devrait être plus simplement

Dis nous si finalement cela s’est terminé pareil que pour moi et que tout est rentrer dans l’ordre.

Salut @yvan161

Oui tout est rentré dans l’ordre, les reviews vont bon train!!
Je n’ai finalement pas eu besoin de faire quoi que ce soit, le support pa c’est occupé de tout, j’ai reçu par mail mon username ainsi que la clé, rien à dire :ok_hand:

1 « J'aime »

Cool donc effectivement c’est juste l’instruction 2 qui n’est pas bonne.

Tu utilises Flopzilla v1 ou Flopzilla v2 (flopzilla pro) ?

La v1, pour le moment ce dont j’ai du mal c’est me projeter sur des range de vilain fish très loose…

Ok je te conseille d’installer la v2 qui est nettement mieux.

L’achat d’une licence pour la v1 permet de demander une licence pour la v2. Tu peux même utiliser les deux en parallèle si tu veux.

Tout ça est expliqué dans mon guide

Comment est ce que tu demandes une license V.2 ? via le mail du support ?

tu recevras direct ta clé version pro par mail…

J’avais vu ce moyen mais je ne savais pas si c’était pour une 2eme clé ou pour la version pro.
Merci :+1:

Yep tout est expliqué dans le chapitre « 2.3 Activation » du guide.

J’ai Flopzilla v1 et v2 sur un ordinateur et Flopzilla v2 sur un autre, tout ça avec un seul compte et un seul achat.

La licence est souple et les acheteurs ‹ historiques › bénéficient de toutes les mises à jour gratuitement même en cas de version majeure comme ici (juste c’est pas très clair non plus depuis leur site).

De toute façon, je suis certain que lorsque tu auras basculé sur la v2, tu n’utilisera plus la v1 :slight_smile:

La v2 est installé, la v1 est supprimé :wink:
Merci pour vos indications !