Awards Forum 2020-04 (avril 2020)

Bonjour à tous, voici les awards du forum pour le mois d’avril !

Meilleure contribution Forum : 400 PPA

@LaBurne remporte le prix pour son projet de guide MTT low buy-in

Il a déja réalisé les articles suivants :

Comme le guide est participatif, vous êtes d’ailleurs tous invités à contribuer à ce beau projet !

Meilleurs posteurs en cash game : 3*200 PPA
L’énorme activité durant ce mois de confinement nous a incités à récompenser 3 académiciens !
@Julsfender a posté 24 mains de micro limites, dont :

@Tsatch a posté 20 mains de micro limites, dont :

@Weskerise a posté 10 mains de low-limit, dont :

Meilleurs blogs PA : 2*250 PPA

Deuxième récompense du mois pour @Weskerise cette fois pour son PA BOOK : [PA-Book] Weskerise grind au pays des frites.
Weskerise a finalement décidé de clore ce fil pour rouvrir son précédent blog :

@Francois_LeK pour son blog :

Super Académiciens : 2*250 PPA

@greg31150 qui est à la fois l’académicien le plus liké et celui qui a le plus commenté !
@carlitoooo qui intervient régulièrement sur les mains postées, toujours de manière pertinente !

Bravo à tous les primés, @Barth_Gury va rapidement vous verser les PPA !

7 « J'aime »

merci beucoup! :star_struck:

1 « J'aime »

mérité

1 « J'aime »

PPA versés ! Félicitations à tous les participants.

Je suis arrivé il y a très peu sur PA, et à vrai dire je ne savais pas que des PPA existaient … et je sais encore moins à quoi ils peuvent servir :sweat_smile:

Néanmoins, je suis ravi que mon blog récemment créé vous apparaisse pertinent, qu’il plaise aux « académiciens » :slight_smile: Et également qu’il soit « awardisé » par un modérateur du site !

En lisant l’article, je vais d’ailleurs me pencher sur le projet de guide MTT low buy-in de @LaBurne, qui est je trouve une excellente initiative, et qui de surcroît entre pile poil dans le challenge que je me suis fixé !

Merci encore pour cet award :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Les PPA représentent une monnaie virtuelle sur Poker Académie. Ces points sont à dépenser dans notre boutique : Boutique | Poker Académie.

Tu y trouveras des logiciels poker, du cash (affiliation Unibet only), des chèques cadeaux Amazon, des abonnements vidéos, etc.

Tu peux également passer commande directement via le support (support@poker-academie.com) et passer la commande de ton choix (fnac, amazon, rue du commerce, etc).
1€ = 4 PPA

Pour les obtenir, plusieurs moyens s’offrent à vous :

1 « J'aime »

Merci pour l’éclairage @Barth_Gury :slight_smile:

1 « J'aime »

Back 2 Back depuis le confinement :wink:

Merci à ceux qui ont liké mes posts et qui sont intervenus sur mon blog :heart_eyes:
Que ça soit au sujet de poker, de course à pied, ou les 2 :grinning:

3 « J'aime »

Tu crois qu’on a pas vu que tu créées des multis pour ship tous les mois l’award ? :face_with_monocle: :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Ah, tu me donnes une idée d’article pour le mois prochain !
Espérons qu’il sera liké (enfin avec tous mes comptes je m’en fais pas :upside_down_face:)

Enorme! Je suis arrivé sur PA courant avril donc j’avais aucune idée de cette petite tradition. Merci PA @petiteglise, @Barth_Gury, je prends mon plus gros downswing ever pendant le mois d’avril, c’est clairement ma meilleure perf du mois :rofl:!

Le projet avance. En plus des articles cités j’ai rédigé des petites partie du guide sur:

  • Hors Table
    *Le Tracker/HUD

  • Le jeu postflop en Early
    *les arbres de decisions (l’organisation de la réflexion postflop)
    *les bases du Cbet

  • Le Mid game
    *Gérer l’approche de la bulle
    *La periode post bulle
    *Le resteal

J’ai creer un discord ou le google doc complet est accessible pour en discuter, et discuter des contributions possibles. Donc je suis toujours a la recherche de contributeurs.

Encore plein de choses a bosser… Bref, je vais m’atteler a un gros morceau, le 3bet.
Encore merci!

5 « J'aime »

Hahaha ! Bon courage pour ton super taf et GL aux tables !

1 « J'aime »

C’est une belle surprise, je vous remercie

3 « J'aime »

C’est amplement mérité !

De ce que j’ai compris on peut transformer ça en euro pour passer commande sur des sites de notre choix ? Quelle est la marche à suivre ? Comment cela se passe ?

Pour transformer en cash, il faut impérativement que les PPA gagnés aient été fait sur Unibet (le cash est alors versé sur la bankroll des joueurs directement).

Ce qui s’offre à toi :

  • Produit boutique (logiciel poker par exemple)
  • Chèque cadeau Amazon

Ou sinon, tu utilises le service conciergerie :
Tu envoies un mail au support@poker-academie.com, et tu envoies l’url du produit de ton choix sur un site français (amazon, fnac, rueducommerce, etc). 1€ = 4 PPA

Toutes ces offres sont présentées dans notre boutique : Boutique | Poker Académie

L’URL du produit, ou l’URL du panier de produit ça marche aussi n’est ce pas ?

URL du produit (et si y a des détails, style taille, couleur, etc), tu précises dans ton mail.

Il faudra aussi, pour la première commande, partager tes infos livraisons :

  • Nom et prenom
  • adresse complète
  • numéro de téléphone