Jouer une overpair je m'interroge

Sur ce spot je suis face à un vilain 54 0 peu agressif

Bon pour moi l’iso avec QQ préflop me paraît Standard

Après au flop son donk pot au flop me fait dire qu’il a probablement paire max. A la réflexion j’imagine peut être de raise plutôt que payer
Mais je paye et j’ai franchement un doute

Après au turn j’aime vraiment pas la carte et sa nouvelle mise chez ce passif tuurn me fait penser a une main très forte type full avec 8 7 . Je le vois pas jouer son tirage agressivement et sa range pour moi contient aisément des 7 et des 8

Merci de vos retours

Coach @Master si tu peux y jeter un œil

Bonne journée et ne manger pas trop de chocolat

Julsfender

Flop, oui j’imagine qu’on peut raise pour avlue les draws, les TP, éventuellement, des OVP.
A voir si on ne se value cut pas avec les avis à suivre mais je ne pense pas face à ce profil. Son sizing pot me gêne quand même.
Turn il réduit la voilure, pour moi c’est un signe de faiblesse. Je ne fold pas et là par contre je raise.

2 « J'aime »

oui tu vois sur cette main je sais pas si je suis derrière

Julsfender

Flop ok mais turn, quand il réduit son sizing, je prends ça pour de la faiblesse. Le fait que le 7 double lui enlève des combos de DP. Là à mon avis, tu es devant et il faut raise.

2 « J'aime »

ok encore trop tight

Julsfender

CALL et CALL river sera meilleur pour garder ses bluffs.
Non surtout pas fold. ta main est tres forte ici. et sur ces micros limites, une règle est de jamais folder quand on a une grosse main comme ça. car bcp de joueurs en carnaval a ce niveau!

3 « J'aime »

Aussi au turn le 7, est une bonne carte, pourquoi tu n’aimes pas cette carte? apres son lead cher au flop, y a « normalement » pas de 7x, un A7s qui mise comme ca au flop ca fait pas de sens.

3 « J'aime »

Flop on peut raise call est ok aussi

Turn absolument call notre main est très forte ici et on est clairement pret a payer turn et a payer un tapis river

Overpair contre fish sur board pas horrible (du style T987 ou 4 cartes de la même couleur) c’est très très fort et on va (quasiment) jamais fold juste contre un bet

1 « J'aime »

Raise flop

1 « J'aime »

J’arrive pas encore à m’y faire mais on travail dessus avec @Master en ce moment

Julsfender

et tu payes le tapis ?

Merci du retour

Julfender

quel tapis?

1 « J'aime »

si le vilain va a tapis?