Cauchemar en NL2-25 : Place aux votes!

INFO 1 : CLIQUEZ SUR LE PSEUDO DU CANDIDAT POUR VOIR SON ANNONCE

INFO 2 : SEULS LES VOTANTS AVEC + DE 10 MESSAGES FORUM À DATE SERONT ACCEPTÉS
(toute tentative de fraude amènera à une sanction : candidat éliminé, voir ban forum)

C’est l’heure de faire votre choix, un unique choix est possible mes amis, prenez le temps de bien choisir !

ATTENTION : SEULS LES VOTANTS AVEC + DE 10 MESSAGES FORUM À DATE SERONT ACCEPTÉS

Salut je vends mon vote contre quelques caves, j’accepte aussi les C15 comme vous voulez

4 « J'aime »

Pour rappel, les multi accompte son bien entendus interdits !

SEULS LES VOTANTS AVEC + DE 10 MESSAGES FORUM À DATE SERONT ACCEPTÉS

2 « J'aime »

Salut !
où sont les infos supplémentaires sur le concept de la promo svp ?

Merci, les dés sont lancés ! on croise les doigts GL tt le monde :+1:

ok cool merci ! et déjà chaud pour ce qui est écrit en dessous !

Si le format vous plait et fonctionne comme nous l’espérons, il est tout à fait envisageable de faire une saison 2 et donc la possibilité de candidater une 2nd fois !

Nous avons étudié la requête quant aux nombres d’élève choisis ! C’était une très bonne idée, toutefois trop compliqué à mettre en place pour une première.

??? :rofl:

4 « J'aime »

Tellement les nuts <3

1 « J'aime »

J’ai voté en pensant que j’avais posté au moins 10 msg sur le forum par le passé mais c’est pas le cas, je ne trouve pas comment retirer mon vote mais n’en tenez pas rigueur au candidat svp :no_mouth:

1 « J'aime »

@bibibiatch @Barth_Gury lundi aprèm c’est non modifiable ? parce que à partir de la semaine prochaine j’ai un taf et ce sera compliqué d’être là sans doute de 7h à 17h30 (pas encore certain des horaires, mais lundi aprèm ce sera pas possible quoi :confused: )

1 en moins :money_mouth_face:

je déconne @WaitWaitW j’avoue que lundi aprem… pas facile

J’ai voté mais aucune idée si à date j’ai plus de 10 message ou pas. A vous de voir

Comment peut-on avoir laissé moins de 10 messages sur PA ? :grimacing:

1 « J'aime »

Purée @WaitWaitW, je voulais voter pour toi mais si t’as piscine ou poney aquatique, ça va être compliqué hein ^^

Fais montre de plus de motivation que diable !!

Aallllleeeezz je viens de voir que c’est pour un taf, Oki ça peut se comprendre, faut bien bouffer, ça passe comme excuse…

Edit : laquelle tu préfères @WaitWaitW ?


2 « J'aime »

Mon avatar aime bien la ponnette blanche mais espère qu’elle est majeure.

Si tu parles des cavalières, je demande à @phit d’intervenir (aussi pour le bien-être des animaux réflexion faite).

2 « J'aime »

Pas eu le temps de postuler, mais superbe initiative qu’un top pro @bibibiatch coache un grinder en micro limite. Hâte de lire la progression de l’élu :muscle:

a (1)

b

c

:sweat_smile: :yum: :innocent:

2 « J'aime »

euh… il y a erreur, je ne suis pas candidat, mais alors PAS DU TOUT.

Merci de me supprimer de la liste des votes @Alibabar, ou d’effectuer un report de mes voix sur le 2ème lorsque j’aurai gagné :innocent: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Ouais ça paraît bien jeune comeme…
Mais. Votez pour moi quand même, je vais me démerder si c’est pas possible de changer, promis :smiley:

1 « J'aime »