Je suis chaud !
Joueur de poker depuis 3 ans. Un beau petit parcours de joueur MTT, du tournoi fictif aux 10c, 25c, 50c et jusqu’aux tournois 5€. Un peu gagnant mais j’aimerais beaucoup mieux, le premier confinement m’a fait descendre ma bankroll de 600 à 400 (pourtant c’était le moment de jouer) depuis j’ai plus que triplé. J’ai fait du cash, que du NL2. globalement break even en cash. La même en expresso d’ailleurs. Clairement, il y a des soucis sur ce format, j’aimerais savoir où pourquoi et comment maximiser tous les plays.
Je joue en NL2 persuadé de faire de bons plays et je jette la faute sur la chance adverse : c’est ti pas du bon cauchemars en NL2 ça ?
Je prend beaucoup de notes sur les contenus, je pose toutes les questions du monde lorsque j’en ai l’occasion, je cherche la moindre explication. En plus de ça je suis agréable et souriant, important pour notre coach non ?
Je commence à penser à prendre du coaching, et pourquoi ne pas commencer comme ça
Je dépose donc ma candidature parce que je sais que ce sera bénéfique +++ pour moi et pour les autres