Cauchemar en NL2-25 : Les candidatures (tous joueurs de Micro NL2-25)

En fait @Alibabar, c’est quoi le « vrai » projet avec @bibibiatch ?
Ca fait un peu peur ce qu’on lit :wink: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bon, pour ceux qui n’ont pas encore compris le projet…

Bibi veut juste marcher sur les traces de tonton Etchebest et passer en prime time sur M6 ou W9…

Après, libre à chacun d’accepter ou non de se faire torturer devant des millions de téléspectateurs…

Etchebest il s’en prend aux plus faibles…

Salut PokerAcadémie😍
Je candidate également à ce beau projet :+1:
Victor de Strasbourg

1 « J'aime »

l’élève va dépasser le maitre lol

Hello,

Grosse motive - ce serait jus un must de simplement partager ce moment d exception. Je joue depuis un moment mais pas assez confient dans mon jeu , je ne parviens pas a me cadrer sur le online et souhaite absoluement perf sur la micro avant toute chose - sans quoi a quoi bon. J y arirve pas et ai besoins de ce type de challenge - face to face dans la critique et l amelioration avec un grand - plutot pas mauvais sur le live je suis a la rue online - Gros point de travail - Le mental - tout aussi serieux a travailler la confience et la technique bien sur…Si ca joue alors j suis total preneur… a bon entendeur pokerement a tous… et chapo pour la propal c top et pour sur un gros challenge too :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis chaud !

Joueur de poker depuis 3 ans. Un beau petit parcours de joueur MTT, du tournoi fictif aux 10c, 25c, 50c et jusqu’aux tournois 5€. Un peu gagnant mais j’aimerais beaucoup mieux, le premier confinement m’a fait descendre ma bankroll de 600 à 400 (pourtant c’était le moment de jouer) depuis j’ai plus que triplé. J’ai fait du cash, que du NL2. globalement break even en cash. La même en expresso d’ailleurs. Clairement, il y a des soucis sur ce format, j’aimerais savoir où pourquoi et comment maximiser tous les plays.
Je joue en NL2 persuadé de faire de bons plays et je jette la faute sur la chance adverse : c’est ti pas du bon cauchemars en NL2 ça ?

Je prend beaucoup de notes sur les contenus, je pose toutes les questions du monde lorsque j’en ai l’occasion, je cherche la moindre explication. En plus de ça je suis agréable et souriant, important pour notre coach non ?

Je commence à penser à prendre du coaching, et pourquoi ne pas commencer comme ça

Je dépose donc ma candidature parce que je sais que ce sera bénéfique +++ pour moi et pour les autres

1 « J'aime »

Salut je sais que se sera pas moi l’heureux élu (la faute à pas de chance) mais bon je postule quand même sur un malentendu sa peut marcher :rofl::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonjour,
Est tu capable de faire gagner un vieux de 63 ans qui débute ? Merci

1 « J'aime »

J’ai fais ma transition en MTT depuis quelques semaines dommage sinon j’aurais postulé avec plaiiiiiziiirrrr

1 « J'aime »

Ceux qui sont juste là à postuler à base de « +1 je postule », vous avez lu le premier message ?

Détaillez un peu vos parcours, la raison pour laquelle la plèbe doit vous choisir (bah oui, y a un vote du public ensuite…), bref donnez nous un peu envie, bordel ! Ce n’est pas un tirage au sort ensuite… donc à priori, non sur un malentendu ça ne fonctionnera pas, ce ne sera pas non plus la faute à pas de chance. Faites un effort !

5 « J'aime »

C’est de 18 ans à 118 ans :wink: donc tu peux postuler avec une petite présentation, mais attention il va falloir sortir les tripes. :slightly_smiling_face:

@jc72 Ca sera surement plus facile de faire progresser un vieux de 63 qui débute qu’un vieux de 118 ans qui termine :wink:

@Alibabar il n’y a pas de e à bibibiatch sauf évidemment si tu as une information que nous n’avons pas et que tu dévoiles inconsciemment sur plusieurs posts :slight_smile:

image (ref)

P.S. : sympa le photomontage :wink:

Déjà un cauchemar à moi tout seul !!! Je crains dégun !!! Je suis prêt …
Mais le coach va t il survivre à mon jeu ??? Prêt à améliorer toutes les phases de mon poker …
S’il réussi avec moi il réussira avec tout le monde !!! Alors, on démarre quand coach ??

1 « J'aime »

Comme si vous alliez retenir quelque chose de ce coaching façon Marines américains !
:rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Je postulerai bien volontiers. Je suis bibiatch depuis plusieurs années. connu sous le nom de barbe à l’epoque donc je connais le lascar…hhh… rire. mais super fan de son coté perfectioniste qu’il a depuis des années et c’est pour moi qq’un dans le top 10 francais en CG.
quant à mon CV coté poker, j’ai fais 7 ans de tournoi et il y a 3 ans j’ai vraiment décidé de me prendre en main et que c’est plus possible de passer autant de temps avec si peu de rentabilité et notamment je suis passsé au CG. j’ai cru comprendre plus technique mais moins de chance/variance sur le long terme. mon CV serait donc 950.000 mains joués entre nl2 et nl5 principalement tournant à 8bb/100. je respecte le BRM et du coup, j’ai crush ttes les nl2. du Hu, 3 max 5 max en passant par le full ring.e. je me suis inscrit sur poker academie, un autre site francophone et un site anglophone.
les vidéos c’est bien, mais c’est pas comme un coach, en tout cas je pense n’en ayant jamais eu.
un prof comme bibibatch en indivudel 1000e de l’heure ne me choquerait pas, j’en connais un autre qu’il a bien connu et c’est son tarif. c’est donc une opportunité unique voir de toute une vie.
j’ai déjà essayé de passer 2 fois pro de part le passé et ce fut deux cuisants echecs.
Pret à la torture, à souffrir à desapprendre pour mieux reapprendre, pret à meplonger dans les meandres d’un solver et apprendre à le dompter. Je suis loin d’etre feineant, car entre boulot traditionnel + poker + videos de poker + un pe ude trading et surtout du holding de crypto-monnaie
je me tape du 60/80h par semaine.

les raisons de me prendre ;

  • il fera une bonne action aux yeux des croyants, aider à realiser le reve de quelqu’un (life changer) le but etant de laisser un boulot guere au dessus du smic et partir sereinement sur une toute autre voie.
  • il ne perdra pâs son temps dans le sens ou le temps donné sera absorbé par qq’un de travailleur et discipliné.
  • en contre partie, s’il le souhaite bien sur, je partargerai mes connaissances en crypto monnaie, trading, diversification de portefeuille.
  • un accord quasi WIN/WIn et avec le smile :slight_smile:
    bonne chance à tous
2 « J'aime »

Il voulait dire « c’est pas tous les jours une vidéo membre en 2K ».

Pour dire une vidéo accessible à tous en 2K.

Probablement parce qu’un membre en 2K, ça doit être un film spécial en HD.

Mais ça n’explique pas le e à la fin du nom du coach sur le photomontage :wink:

3 « J'aime »

Ça doit être celui de Rocco :zipper_mouth_face: