[WaitWaitW] The new book!

Pour le TT, je check turn, et mayyyyybe hero call river (mais plus souvent fold)

1 « J'aime »

Du coup tu as trouvé d’autres activités plus simples en cas de crushage de la NL25 ou NL50 ou bien tu es en mode « c’est bon j’ai assez de votes, balec du défi de Greg » ?? :stuck_out_tongue_winking_eye: :horse_racing:

Je suis en mode « on attend ce soir pour voir, si on peut éviter de faire du cerf volant en string ce sera pas plus mal » :stuck_out_tongue:

Une légère avance mais je pense que c’est plié, tu es l’élu :money_mouth_face: :+1:

on va suivre de près ton coaching, j’espère que cela va te permettre de bien monter et de ne plus faire de challenge en NL2 (je sais pas comment tu peux redescendre à cette limite)

GG et GL

2 « J'aime »

Tu vois quand tu y mets du tien, tu as de bonnes initiatives ^^

1 « J'aime »

Yo PA !
Le grind en NL5 se poursuit tranquillement, on avait bien monté en début… puis non en fait


graph total :

strictement aucune hh intéressante à se mettre sous la dent :confused:

Ceci dit, il vous reste 1h pour montrer combien vous voulez me voir me faire désosser sous les tatouages de bibi !

C’est bien parti mais faudrait pas qu’Ivan Deyra envoie ses votes dans la dernière minute !

PS : @greg31150 et @Hades78, je vais pas prendre le deal. :stuck_out_tongue: Vous pouvez quand même voter pour moi bande de rats :expressionless:

Pfff j’avais voté pour toi dans la journée de toute façon en espérant secrètement que tu le vois pas et que tu acceptes un gage. A moitié réussi (tu l’as pas vu mais t’as pas pris le gage…).

1 « J'aime »

Bon, ça devrait passer pour les coachings avec bibi. cool.

C’est le moment que ma petite chatte a choisi pour partir, elle s’appelait Luna, elle avait 21 ans.
RIP.

ah merde, désolé pour toi. courage :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

@WaitWaitW : je veux un part de tes gains quand bibi t’auras fait passer le cap de la Nl500 :joy:

1 « J'aime »

Yo PA !
Désolé, pas bcp de news ces derniers temps, j’essaie de mettre de l’ordre un peu partout histoire de profiter au max du coaching avec bibi…
Juste un tout petit peu de grind cet aprèm pour paramétrer mon écran sur obs touça pour envoyer la vidéo sur 4 tables à bibi. Toute petite session, il s’est pas passé grand chose :

Ah, juste quand j’allais arrêter, il s’est quand même passé un petit truc bizarre

image

MAIS IL SE PASSE QUOI PUTAIN ?

4 « J'aime »

Du coup, rappel du BRM :

image

… Evidemment ça fout un peu le bordel dans le challenge…
Du coup, je vais pas passer le pallier NL10, c’est sûr (après tout, c’est pas vraiment monté grâce au skill…).
J’hésite entre plusieurs options, du coup je vais vous laisser choisir :

  • On passe en NL10 pour 10k hands mini
  • On fait 10k hands mini de chaque limite (du coup faurdra que je fasse 3kh en NL2 et 4kh en NL5 en plus)
  • On fait comme si il était jamais tombé, on le retire dès que possible et on oublie ce malencontreux accident de la vie
  • Vazi onsenbranle, passe en NL30 flippette

0 votant

1 « J'aime »

Tu retire pour avoir le BRM de la nl10 et tu te fais plaisir avec le reste.

1 « J'aime »

+1 avec ça. Meilleure idée imo

1 « J'aime »

Investir dans un chauffe-eau premium pour rendre jaloux @UnBarbu

3 « J'aime »

j’ai déjà pris un chauffe-eau avec mes PPAs.

2 « J'aime »

Ne retire pas « pour te faire plaisir »

Vu le coaching que tu as gagné et ton investissement pour le poker actuel, ce qui te fais plaisir est d’avoir enfin un peu de chance au poker et du coup une roll pas au raz des pâquerettes.

C’est pas dans les propositions mais avec 948 euros je te suggère de passer à la NL20 d’autant que tu crush déjà la NL10 d’après ce que j’ai compris.

Par contre, sois réaliste sur ton niveau et si tu ne te sens pas à l’aise en NL20, redescend.

Mais ne cash out pas malheureux… si tu fais ça et qu’après tu bad run, t’es bon pour retourner pleurer en NL2, pleaze fais pas ça, c’est gâcher ton potentiel, surtout avec la formation qui t’attend.

Si tu ne veux pas aller en NL20, 948 euros ne sont pas du luxe en NL10…

3 « J'aime »

Bingoooooo !! :sweat_smile:

porte bonheur gif

La NL 10 à fond les ballons du coup :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est quoi le calcul pour le montant que tu gagnes au bingo ? Ca me parait enorme 850 quand tu joues la 5 ^^

aucune idée mais j’avais le « x10 » allumé… obv…