Cauchemar en NL2-25 : Place aux votes!

Lassé de corriger sans cesse les membres PA, @reyj a autorisé la graphie « comme même » depuis le 29 février 2017, mais je ne connaissais pas encore la variante « comeme »… Peut-être dans la prochaine édition du « Petit Reyj Illustré »…

Donc déjà que Etchebiatch a l’air du genre bien vener et à pas rigoler, vous vous permettez ce genre de chose pour le mettre encore plus en colère ?

On est au niveau « agiter un chiffon rouge devant un taureau ». Y’a pas à dire ça va être une boucherie ce coaching, hâte d’y être si je suis pris !

2 « J'aime »

Déjà signalé mais pas de changement donc ça doit être effectivement fait pour bien l’énerver @bibibiatch (de même que les photos dossier type coupe de cheveux :slight_smile: ).

J’ai voté pour toi pour que tu souffres :smiling_imp:

Non, en fait j’ai voté pour toi par solidarité de ceux qui postent des mains dans le channel gold du discord et sur le forum pour préparer les coaching collectifs :wink: : on sent l’envie de progresser et la motivation de travailler. Présentation intéressante également.

1 « J'aime »

@alibabar c’est fait exprès aussi la répartition en 2 groupes de nombres non égaux de postulants afin que les académiciens s’entraînent au calcul de cote pour savoir si c’est mieux d’avoir 53% de 17 votes que 28% de 25 votes ?

Sans compter que j’ai l’impression que l’on peut voter sur les deux sondages.

J’aurais bien cliqué sur @PierreLo pour vérifier et provoquer son élimination puisqu’il est inscrit à son corps défendant (au moins deux votants lui veulent du mal apparemment :slight_smile: ) mais je ne veux pas me faire ban bêtement du forum.

Merci c’est sympa !

1 « J'aime »

Le scrutin est «truqué» :cowboy_hat_face:

https://static.lavenir.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2020/11/04/b6c3e1b6-1e78-11eb-9012-7283299311ad_web__scale_0.1665714_0.1665714.jpg?maxheight=662&maxwidth=925&scale=both

Merci de préciser, c’était pas obv pour tout le monde :smirk:

Bon, je suis pas super bien parti et j’ai épuisé mes contacts poker qui rentre dans la « charte ». Du coup obligé de sortir mon arme secrète. Si vous votez pour moi je vous montres comment on steal le 500 BB PF…

1623102901-capture.png - envoi d'image avec NoelShack

1 « J'aime »

J’ai voté WWW parce que ça reste une figure du forum mais avant tout j’ai voté pour lui juste pour avoir le plaisir de le voir se fail une énième fois :pig:

16 « J'aime »

Les sondages sont limités à 20 participants on a du en faire 2 !

merci mon Dédé t’es un amour :smiley:

Sadique, tu as juste envie de voir bibi lui latter les fesses :rofl:

a

Perso, j’ai voter pour deux du coup au lieu d’un seul j’ai crus qu’il y avait deux poulains en compétition. Comment je fais pour revoir mon vote ?

Certes mais deux groupes de 14 aurait été mieux pour le suivi.

De plus, il y a un risque d’introduire un biais dans les votes en sélectionnant un candidat du premier groupe parce que l’on ne comprend pas qu’il y a 2 groupes équivalents.

A voir pour la saison 2 :slight_smile:

Bien vu je vais saisir la Cours Supreme de PA !

1 vote d’écart à 2 jours et demi de la cloture, c’est tendu : faudra peut-être plusieurs semaines de décompte comme aux USA :slight_smile:

une petite regle de 3 ne sera pas un problème pour nos académiciens je pense, dans le pire on détaillera le calcul !
Ok pour dire que 2 groupes avec la même nombre de possible aurait été mieux pour ne pas influencer mais bon on vous demande de voter pour un candidat qui a postulé via un texte détaillant son parcours, pas de cliquer sur un pseudo au hasard :slight_smile: :frog:

@Alibabar , on a jusqu’à quand pour voter, je retrouve pas… ?
@Barth_Gury

Jeudi soir !

1 « J'aime »

C’est normal que le lien de candidature de WWW amène sur le thread du stream d’alibabar ?

Oula c’est un bug ça je modifie Merci
edit : Ce n’est pas modifiable, mais il faut cliquer sur « degun » pour voir la présentation de www

2 « J'aime »

ça sent l’ingérence russe c’t’affaire…