Cauchemar en NL2-25 : Place aux votes!

Ta victoire ne sera que plus belle !
Puis je n’ai pas encore voté :smiling_imp:

1 « J'aime »

tu veux devenir mon meilleur ami jusqu’à vendredi ? :heart_eyes_cat:

3 « J'aime »

Les votes sont clos depuis hier à 23h59!
Le gagnant est …
NOTRE CHER ET TENDRE @WaitWaitW !!!
Gros GG !

Voici le détail des calculs :
0.41 * 58 = 23.78
0.6 * 35 = 21 pour @Mathieu_avec_un_seul_T en 2nd position
0.12 * 58 = 6.95 pour @Ruaka !

C’était une très belle bataille et pour récompenser le 2nd et le 3nd on vous offre respectivement un abonnement gold et silver !
Veuillez me signaler si vous êtes déjà de ce statut au quel cas on trouvera une autre récompense.
Encore Gros GG à @WaitWaitW et la vérité j’ai oublié de voté en plus :smiling_imp:

4 « J'aime »

Mais une simple multiplication peut-être :wink:

0,41 * 58 = 23,78 votes donc probablement 24 votes.

Bravo au vainqueur

2 « J'aime »

GG @WaitWaitW, profite à fond de cette (2eme) opportunité, c’est la chance de ta vie !

Prouve-leur que cette fois, la chance peut tourner (ou pas)


1 « J'aime »

Gg à tous

2 « J'aime »

GG à tous les postulants et au vainqueur

2 « J'aime »

Merci à tous, merci particulièrement aux 2.78 personnes qui ont fait la différence ; Merci encore aussi aux 21 personnes complètes qui ont permis aux 2.78 personnes de faire la différence.

Merci aussi à PA pour cette magnifique promo (je le dis tant que j’ai encore toutes mes dents pour le dire correctement).

1 « J'aime »

@waitwaitw : GG !

Check tes MP !

1 « J'aime »

Félicitation @WaitWaitW !! :wink:

Tu sais bien qu’on t’aime et il va falloir bosser grave avec @bibibiatch mais tu as l’habitude maintenant non ? :stuck_out_tongue:

Merci également à tout le monde pour votre participation !! :slight_smile:

4 « J'aime »

Bravo ! Je vais pas cacher que je suis un peu déçu mais ça me boost de voir que ma motivation est suffisamment forte pour que des gens que je ne connais pas votent pour moi :slight_smile: Cependant elle ne l’est visiblement pas encore assez mais ce n’est pas grave, je vais continuer à bosser pour atteindre mes objectifs et pouvoir m’en ficher de nouveaux toujours plus ambitieux. L’important est que le plus motivé et volontaire soit pris et ce sera bénéfique pour tous les joueurs de micros stakes de PA !

Croyez moi qui si je n’ai pas dépassé la NL25 quand la saison 2 sera lancée, je reviendrai tenter l’aventure !

J’avais promis un PA book si j’étais pris, et bien j’en ferai un quand même !

Enfin, merci pour le gold ça fait plaisir et va me permettre de rattraper les vidéos que j’ai en retard :stuck_out_tongue:

GL à tous pour la suite, et bon courage @WaitWaitW !

7 « J'aime »

Ce n’est que partie remise sans aucun doute @Mathieu_avec_un_seul_T et on sera derrière toi très cher challenger :wink:

Excellent esprit de warrior et tu as un mental d’acier visiblement :yum:

5

GG à toi !! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai trop les boules de ne pas avoir gagné.
C’est pour moi l’occasion rêvée de faire ce que je fais le mieux : WHINE.

ouiiin, personne ne m’aime, tout le monde préfère @WaitWaitW, c’est nul le poker, PA est rigged.

GG WaitWaitW, éclate-toi (ou fais toi éclater, à toi de voir :wink: )

:+1: :+1:

3 « J'aime »

image

Prochaine fois on se démerde tous pour que ce soit toi, que tu le veuilles ou non :joy:

Je sens que je vais perdre mon statut de bisounours du forum… :revolving_hearts:

1 « J'aime »

Quel loveur ce @phit :heart_eyes:

1 « J'aime »

GL mec, j’aime bien pseudo (surement à force de devoir épeler mon prénom moi aussi :slight_smile: ) Du coup j’aurai voter pour toi si j’avais pas été rançonné par 3 maçons :speak_no_evil:

GL @WaitWaitW !! J’espère que ta fini de construire ton bunker et stocker des vivres pour crush tous ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’espère on aura des vidéos de @bibibiatch qui coach :smiley:

2 « J'aime »

C’est clair que M.A.T.H.I.E.U.C.I.N.Q.C.E.N.T.T.R.E.N.T.E.S.I.X ça doit vite être lourd à épeler…

1 « J'aime »