Hello PA,
Je postule pour ce « merveilleux » projet.
Mon objectif est de prouver qu’un « dinosaure » (en effet j’ai 49 ans) peut à force de travail et de motivation faire la pige à tous ces jeunes « loups » !!!
J’ai commencé le poker pendant le 1er confinement en mode touriste puis j’ai décidé de me mettre à travailler. J’ai pris un coaching avec notre passionné de Kangourous.
Je suis donc passé de la NL2 en NL5. Des débuts mitigés, où mes résultats font le yoyo.
Mes principaux points forts sont une inébranlable motivation et le fait que je ne me décourage pas dans les moments les plus compliqués.
Je reste motivé pour pouvoir atteindre mes objectifs qui sont de gagner suffisamment pour améliorer mon train de vie actuel et compléter ma future retraite pour voyager et répondre aux besoins de ma famille (mes 2 enfants).
Je suis partisan du fait qu’un échec n’est pas une catastrophe mais qu’il nous permet de nous améliorer si l’on rebondit dessus.
J’ai formé un binôme avec un autre joueur pour travailler notre jeu et notre hand-reading (on review 1h par jour).
Je fais aussi parti d’un discord qui me permet de poster des mains qui sont commentée autant sur le plan technique que mental. Une review hebdomadaire me permet de poster des mains commentées en direct.
Je suis humble par rapport à mon niveau et me considère comme le fish de quelqu’un, ce qui m’encourage à inverser les rôles.
Je ne crains pas la « torture » et accepte les remarques constructives qui permettent d’aller vers l’avant.
Je vous souhaite à tous un bon grind et à bientôt sur les tables !!!