Cauchemar en NL2-25 : Les candidatures (tous joueurs de Micro NL2-25)

Ça rime… c’est beau :expressionless::pray: namaste

1 « J'aime »

il a pas de prénom?

1 « J'aime »

Salut, je pense pas que le poker marchera pour toi, c’est surtout les illettrés qui reussissent dans ce domaine… après tu peux être le premier, l’exception à la règle mais je n’y crois pas trop, regarde @reyj le pauvre a jamais gagné une bille au poker :jack_o_lantern:

Par contre si ton prénom est vraiment Kevin, ça augmente un peu tes chances :upside_down_face:

9 « J'aime »

C’est vrai ça, @edmund, maintenant que tu le dis…j’ai jamais rien gagné au poker.
cqfd petit minet :innocent:

1 « J'aime »

Il y a un gap dans la connerie ? Car perso je suis très très con et je gagne pas vraiment … monde de merde :scream:

Bonjour a tous ! une vidéo pour me présenter et tenter ma chance…
je suis prêt a taff le jeu et a appliquer ce qui peu m être transmis
prêt aussi a donner le maximum pour que le coaching diffusé soit efficace pour les joueurs

prêt a être transparent et 100/100 honnête sur tout mon jeu .
prêt a prendre des caves , a en perdre , a plonger dans le jeu , corriger mes défauts , prendre du skill
prêt a apprendre a prendre des décisions optimales , prêt a voir les choses différemment…
prêt aussi a faire le volume nécessaire et a être constant ( jeu +étude du jeu)afin de mesurer l évolution
prêt a ne prendre aucune vacances ou autres avant atteinte d un level me permettant de naviguer efficacement en nl/25 ( set up : plusieurs ecrans , tracker , pièce calme , BR 902 euros suite un depot de 50euros l année dernière,je stagne en nl10 breakeven )

bonne chance a tous!!

7 « J'aime »

@BeQuiet. Belle initiative osée de te mettre à découvert, c’est original je trouve, un peu comme les CV vidéos :+1:

1 « J'aime »

Hello @BeQuiet ,

Excellente présentation et la casquette est super top :wink:

Puisque tu as déjà la casquette de bibi il ne te reste plus qu’à adopter la coiffure de bibi pour te transformer en crusher :sweat_smile:

Voici la coupe de cheveux en question :innocent: :yum:

6 « J'aime »

WTF !

1 « J'aime »

C’est moi ou chaque candidature c’est un nouveau min raise ? …:rofl:
Vivement les dernières avec les mecs qui vont se faire le tatouage de bibi sur le vier tout en faisant un rap en direct sur twitch :scream:

Plus sérieux bravo les gars :wink:

3 « J'aime »

OMG c’est Robert Smith the cure :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Et voilà ce qu’il en pense quelques années plus tard …

3 « J'aime »

Haha, mes parents m’ont appelé ainsi, comme cela, j’ai toutes mes chances en effet (des parents prévoyants)

2 « J'aime »

Régis fonctionne bien aussi parait-il :slightly_smiling_face:

Oui mais « Régis est un con ». (<-- référence pour les moins jeunes d’entre nous)
Kevin, on ne sait pas.

1 « J'aime »

Sérieux les gars le mieux est de ne pas postuler :rofl:
++

160 euros pour shoot la NL5 n’est pas du tout agressif.

Sur ces limites c’est pepouze et 20 caves sont très souvent suffisantes. T’as pas besoin de mettre souvent une cave en jeu sans être bien favori, tu as moyen de bien crush…

Bientôt les résultats !
GL à tout les participants

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Les candidatures sont closes. On publie le thread des votes dans la journée, avec quelques infos supplémentaires sur le concept de la promo.

1 « J'aime »

T’es en train de dire qu’on à tous push in the dark sans savoir les côtes ?

On commence bien… premier move… EV-

VDM :man_facepalming:

2 « J'aime »