Salut !
Joueur de 26 ans depuis 3 ans maintenant, je me suis mis au CG il y a maintenant presqu’un an (août 2020 en postant d’ailleurs un challenge sur un autre forum de poker) en partant de la NL2 (18bb/100 sur 40k hands) et je suis désormais en NL5/10, limites que je ne quitte plus suite à de nombreux spews/manque de patience/de travail.
Pourquoi je postule ? Car on me fait des compliments sur mon jeu mais il me manque un petit truc pour step up encore plus, je manque de rigueur dans mon jeu, ma discipline (je peux envoyer 10k hands comme 30k+ par mois selon mon humeur) et mon mental et il m’arrivait encore il y a deux mois de spew en NL50 (avec un succès mitigé), limite que j’aimerais atteindre avant la fin d’année soit dit en passant (y a du boulot). Dernièrement, j’ai eu un petit de coup de mou qui m’a fait quitter (temporairement) les tables: je recherchais une nouvelle manière de rebooster mon envie de grind et de nouveaux défis. Cette annonce tombe à point nommé.
Pourquoi je ferai un bon candidat ? J’ai des bases assez solides mais je travaille mon jeu de manière trop irrégulière. Le fait d’être entre les mains de Bibibiatch me pousserait à faire preuve de beaucoup plus de rigueur dans mon grind et mon travail hors table. Je suis quelqu’un qui apprend beaucoup en grindant mais qui a besoin d’un bon coup de pied aux fesses parfois pour bosser hors des tables, j’aime les challenges et j’aime repousser mes limites, je suis une personne motivée à cet égard, ce programme m’apparaît donc parfait pour enfin montrer de quoi je suis capable aux tables.
Merci d’avance à ceux qui feront confiance à ma candidature.