[WaitWaitW] The new book!

Le mec t’a snap avec juste un As pour la Wheel mdr :grinning_face_with_smiling_eyes:

https://www.pokerstrategy.com/glossary/Wheel/

Belle illustration ^^ GG

nan mais c’est surtout mon play… 3bet pre pas obligatoire, check/raise flop avec une des pires mains pour le faire ; check turn avec du coup une main dont la seule utilité du xR est de shove sur turn blank, et shove river quand justement on a une main du coup qui a 0 blockers sur la flush qui rentre… du beau poker quoi.

1 « J'aime »

le 3bet PF est bon ici à mon avis. Le reste l’analyse est bonne

1 « J'aime »

un peu eclatax ton cr imo, tu as pleins d’autres combos a pick pour le faire!

c’était pour faire ma pub, si je joue propre bibi va pas faire de cauchemars :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les PAmis !!
Je suis pas chez moi donc je peux pas grind une petite heure pour vous filler un petit graph ou une hh bien odorante, mais siouplé votez pour môa !!
Par ici :

:smiley:

1 « J'aime »

Je vote pour toi si tu acceptes ce side bet :

Si jamais tu crush avec @Etchebiatch, tu te prends en photo en train de faire de l’aquaponey et tu postes sur ton blog ^^

Pour cela, il faudrait que tu run good ou au moins pas trop mal, donc tu ne prends pas trop de risque…

C’est pas pour gratter ton vote mais l’aquaponey que t’as posté a été fait dans une piscine à 10 minutes de chez moi …

juste histoire de pas me faire raise bluff… t’as pas déjà voté ? -.-

1 « J'aime »

Ça va mieux en le disant ^^

Nope, tu peux demander à @Barth_Gury

Il doit pouvoir vérifier. Je m’engage à voter pour toi si tu acceptes ce side bet.

D’ailleurs si d’autres personnes sont motivées pour voir @WaitWaitW en maillot sur un poney, vous pouvez alimenter ce sidebet :horse:

écoute, faut définir les termes exacts du contrat (particulièrement « crusher ») mais je m’y engage si ça existe à moins de 50km de chez moi… c’est validé ?

1 « J'aime »

Ecoute, je trouve que 50km c’est pas beaucoup, un peu facile de te camoufler derrière ça - genre ya pas de poneys aquatiques autour de chez moi…, y’a quand même moyen de faire un peu plus de distance, on n’est plus confinés ^^…


Du coup, j’en profite pour expliciter le terme « crusher » que je vais du coup relier à cette fameuse distance maxi que tu pourras/devras parcourir :

Plutôt que partir sur un formule théorique, je vais prendre l’exemple de la NL10 :

Si le challenge avec Etchebiatch se fait en NL10 :

  • Si tu es gagnant sur un échantillon significatif (à définir avec @bibibiatch) à 5bb/100, tu devras chercher du poney aquatique dans un rayon de 50 km (5bb/100 * 10 car c’est de la NL10)
  • Si tu « crush » à savoir 10bb/100, ça sera un rayon de 100km (t’as des applis qui sont sorti avec le Covid pour calculer ça, hein, n’essaie pas de nous escroquer)

Par contre si tu montes en NL25, faudra que tu prennes un rayon en proportion, à savoir 125km si tu fais du 5bb/100 et 250 bornes si tu crush la 25 à 10bb/100 (échantillon significatif obv)

Je te laisse calculer sur les autres limites, étant entendu du coup que si tu crush la NL100 ou si t’es gagnant en NL200, tu devras parcourir la France à la recherche de ce fameux « Aqua-poney ».

Valides-tu ces conditions sur ces exemples ?
A+

1 « J'aime »

J’ajoute mon vote si WWW valide les conditions ci dessus !

1 « J'aime »

:joy::joy:
@greg31150 il faut vraiment que tu te calmes sur les petites pilules roses…

2 « J'aime »

@PierreLo

Ne t’inquiète pas, quand tu te présenteras pour une formation en PLO, Spin, Expressos, What Else qui a du Panache, je te proposerais un petit side bet à ma façon :stuck_out_tongue_winking_eye:

Chez moi, elles sont bleues

2 « J'aime »

après, je suis gagnant à 10evbb/100 en NL10 déjà sur un échantillon significatif, du coup il aurait pas de mérite le pauvre :stuck_out_tongue: du coup à partir de NL25 ? ou au dessus de 10 bb/100 ?
en ev ou en réel ?

mais bon, on va s’entendre, je suis en retard dans les votes (bande de chacals, moi qui croyait à une communauté PA soudée :sob: )

1 « J'aime »

:sob::sob:

ça te convient aussi ?

N’oubliez pas que les promesses n’engagent que ceux qui y croient :stuck_out_tongue: