Cauchemar en NL2-25 : Les candidatures (tous joueurs de Micro NL2-25)

En fonction du nombre de candidature, ca me semble pas impossible comme projet.

J’attends la confirmation du chef/

5 « J'aime »

ce serait vraiment cool !! :+1:

Je ne sais pas qui tu étais ni ce que tu as fait dans une vie antérieure… mais je n’aurais pas aimé avoir affaire à toi… :skull_and_crossbones:

1 « J'aime »

Salut tout le monde,

Je pense avoir un profil intéressant !

J’ai joué pendant 1 an en 2008 en NL10 en me faisant défoncer évidemment.
Puis grosse pause et reprise il y a 2 ans, en commençant à me renseigner un petit peu sur le poker ! Du coup je progresse gentiment, j’ai joué en MTT et suis légèrement up en micro.
Mon emploi du temps ne me permettant plus de jouer en MTT, j’ai repris le cash game le mois dernier en NL2.
Les résultats ne sont pas exceptionnels mais j’ai une courbe positive.

Mais je pense que ma qualité principale est la résilience, j’ai vécu certaines épreuves dans ma vie et pratiqué un sport de combat qui m’a transformé mentalement. Plusieurs fois j’ai eu le genou à terre mais je n’ai jamais renoncé. J’ai la ferme intention de devenir un très bon joueur, ça prendra le temps qu’il faut mais c’est un objectif que j’ai et que je ne lâcherai pas.

GL à tous aux tables !

4 « J'aime »

On ta reconnu Baki lol :japanese_goblin:

9 « J'aime »

Bonjour à tous.

Ruaka 35 ans, je grind depuis 2 ans en CG petit aventure en MTT mais pas bien longtemps.

Je suis monté jusqu’en NL25 mais pas un gros sample à cette limite.
Je ne me suis jamais fait coaché ( tout en indé :cowboy_hat_face:) autodidacte, j’ai appris avec les vidéos la plupart sur ce site, groupe de travail (qui n’ont malheureusement jamais tenu bien longtemps) et quelques rencontres de rég qui grind bien plus haut, qui on pris un peu de temps avec moi.
Actuellement, je suis reparti de quasi zéro, j’ai cash out la br (encore) pour tout recommencer encore une fois

Mes obstacles:
Cash out fréquent, ce qui a freiné mon évolution, voir même la stagné, aujourd’hui j’ai une situation stable financièrement.

Mes réussites:
Avoir toujours été un joueur gagnant.

Pourquoi moi et pas un autre ?

J’voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l’argent
Que les filles soient nues
Qu’elles se jettent sur moi
…nan plus sérieusement, je ne sais pas me vendre même aux entretiens pour le taf s’était pas ouf mais une fois embauché, le taf est fait ! Bibi passons à table.

7 « J'aime »

Salut à tous.

Je suis intéressé.

Naaan je déconne, il peut pas y avoir que des situations comiques dans le truc, ça la foutrait mal :slight_smile: :wink:

Super idée, et bonne chance à ceux qui seront retenus

PS : ne prenez pas @WaitWaitW , ce déchatteur congénital risque de ruiner le projet :stuck_out_tongue_winking_eye:
PS2 : en fait prenez-le et faites-en le crusher qu’il mérite d’être, y’en a marre de sa déchatte permanente alors qu’il maîtrise le truc mieux que la plupart. :+1:
(en plus il s’est bien vendu le :pig: (@ub87, no offense comme d’hab :wink: )

2 « J'aime »

Allez je me lance aussi.
Salut les copains .
J’ai débuté le poker, il y a 2 ans (d’ailleurs j’ai reçu il y a quelques jours mon badge jubilaire :birthday::wink:).
J’espère un jour et pourquoi pas avec l’aide de @bibibiatch crush les micro limite et allez titillé les plus hautes limites. Et oui car ce jeu est devenu une passion et plus si affinités. Je suis peut être un rêveur mais, j’espère un jour pouvoir offrir à mes enfants la vie que je n’ai pu avoir,et si le poker peut y contribuer j’en serais comblé.
Bon fini de parler de ma vie (on s’en tape royalement) .

Je stagne actuellement entre le nl5 et la nl10 . Je suis déjà passé entre les mains de notre chère Freudinou qui m’a fait passé de break even à gagnant (légèrement hein) en nl5. D’ailleurs mon leakfinder est dispo en 3 épisodes sur PA pour les silver grâce à @Freudinou et @Balla sans qui tout ça n’aurait jamais vu le jour, merci encore :pray: (n’hésitez pas à aller voir les vidéos #petitespub).
Je ne suis pas le membre le plus actif mais, je suis présent chaque jour pour analyser dans mon coin les décisions des copains.

Parlons chiffre :
Nl4 70kh 2.3bb/100
Nl5 210kh 3.5bb/100
Nl10 76kh -7.4bb/10 :sleepy:

Je suis quelqu’un d’organiser et méthodique. Mon grind se décompose en 5 phases:
-review de mes HH taguées la veille + plus gros pot perdus (1h à 1h30)
-pause de 25 minutes (pour aller chercher les enfants à l’école)
-échauffement: review d’une mains sur le spot à bosser pendant la semaine + lecture de mes notes mentale. (15 minutes)
-grind (5 sessions de 35 minutes).
-cool down (notes sur mes sessions du jour, points particuliers.
Donc comme je l’ai dit au dessus, je bosse un spot particulier par semaine et tag toute les mains en rapport pour review.

Pour résumer, mes résultats ne sont pas exceptionnels loin de là et pourtant l’envie et la motivation sont présentes chaque jour. Je suis un gros challenger, les défis ne me font pas peur, je me refuse à rester dans ma zone de confort c’est un peu ma raison d’avancer chaque jour. Je suis persuadé d’être capable de crush et ne lâcherai pas.

En terme de logiciels, je grind avec h2n. Pour l’étude j’utilise flopzilla pro et equilab.

J’espère avoir la chance d’être sélectionné et que certains voteront pour moi . J’avoue que depuis la lecture de cette annonce je fonde beaucoup d’espoirs dessus. C’est une réelle opportunité.
En tout cas good luck à tous les participants et à bientôt sur le forum :wink:

Et peut-être à bientôt chef :stuck_out_tongue: pour apprendre comment préparer et cuisiner le poisson.
#leverlesfilets #ecaillerlefish

Ps: GG à ceux qui ont eu la force de me lire jusqu’au bout :sweat_smile:

9 « J'aime »

« Il s’appelle Juste Leblanc. »

Ok je sors

1 « J'aime »

Salut !

Joueur de 26 ans depuis 3 ans maintenant, je me suis mis au CG il y a maintenant presqu’un an (août 2020 en postant d’ailleurs un challenge sur un autre forum de poker) en partant de la NL2 (18bb/100 sur 40k hands) et je suis désormais en NL5/10, limites que je ne quitte plus suite à de nombreux spews/manque de patience/de travail.

Pourquoi je postule ? Car on me fait des compliments sur mon jeu mais il me manque un petit truc pour step up encore plus, je manque de rigueur dans mon jeu, ma discipline (je peux envoyer 10k hands comme 30k+ par mois selon mon humeur) et mon mental et il m’arrivait encore il y a deux mois de spew en NL50 (avec un succès mitigé), limite que j’aimerais atteindre avant la fin d’année soit dit en passant (y a du boulot). Dernièrement, j’ai eu un petit de coup de mou qui m’a fait quitter (temporairement) les tables: je recherchais une nouvelle manière de rebooster mon envie de grind et de nouveaux défis. Cette annonce tombe à point nommé.

Pourquoi je ferai un bon candidat ? J’ai des bases assez solides mais je travaille mon jeu de manière trop irrégulière. Le fait d’être entre les mains de Bibibiatch me pousserait à faire preuve de beaucoup plus de rigueur dans mon grind et mon travail hors table. Je suis quelqu’un qui apprend beaucoup en grindant mais qui a besoin d’un bon coup de pied aux fesses parfois pour bosser hors des tables, j’aime les challenges et j’aime repousser mes limites, je suis une personne motivée à cet égard, ce programme m’apparaît donc parfait pour enfin montrer de quoi je suis capable aux tables.

Merci d’avance à ceux qui feront confiance à ma candidature.

4 « J'aime »

J’ai pas compris : ça fait 3 ans que tu as 26 ans ? Tu devrais pas avoir 29 du coup ?

14 « J'aime »

Euh @reyj, prof de Maths c’est mon taf, peux-tu rester sur l’orthographe je te prie ?

Il y a assez de chômage partiel en France comme ça pour ne pas prendre le boulot des autres…

1 « J'aime »

Hello PA,

Je postule pour ce « merveilleux » projet.

Mon objectif est de prouver qu’un « dinosaure » (en effet j’ai 49 ans) peut à force de travail et de motivation faire la pige à tous ces jeunes « loups » !!!

J’ai commencé le poker pendant le 1er confinement en mode touriste puis j’ai décidé de me mettre à travailler. J’ai pris un coaching avec notre passionné de Kangourous.

Je suis donc passé de la NL2 en NL5. Des débuts mitigés, où mes résultats font le yoyo.

Mes principaux points forts sont une inébranlable motivation et le fait que je ne me décourage pas dans les moments les plus compliqués.

Je reste motivé pour pouvoir atteindre mes objectifs qui sont de gagner suffisamment pour améliorer mon train de vie actuel et compléter ma future retraite pour voyager et répondre aux besoins de ma famille (mes 2 enfants).

Je suis partisan du fait qu’un échec n’est pas une catastrophe mais qu’il nous permet de nous améliorer si l’on rebondit dessus.

J’ai formé un binôme avec un autre joueur pour travailler notre jeu et notre hand-reading (on review 1h par jour).

Je fais aussi parti d’un discord qui me permet de poster des mains qui sont commentée autant sur le plan technique que mental. Une review hebdomadaire me permet de poster des mains commentées en direct.

Je suis humble par rapport à mon niveau et me considère comme le fish de quelqu’un, ce qui m’encourage à inverser les rôles.

Je ne crains pas la « torture » et accepte les remarques constructives qui permettent d’aller vers l’avant.

Je vous souhaite à tous un bon grind et à bientôt sur les tables !!!

8 « J'aime »

En fait @Alibabar, c’est quoi le « vrai » projet avec @bibibiatch ?
Ca fait un peu peur ce qu’on lit :wink: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bon, pour ceux qui n’ont pas encore compris le projet…

Bibi veut juste marcher sur les traces de tonton Etchebest et passer en prime time sur M6 ou W9…

Après, libre à chacun d’accepter ou non de se faire torturer devant des millions de téléspectateurs…

Etchebest il s’en prend aux plus faibles…

Salut PokerAcadémie😍
Je candidate également à ce beau projet :+1:
Victor de Strasbourg

1 « J'aime »

l’élève va dépasser le maitre lol

Hello,

Grosse motive - ce serait jus un must de simplement partager ce moment d exception. Je joue depuis un moment mais pas assez confient dans mon jeu , je ne parviens pas a me cadrer sur le online et souhaite absoluement perf sur la micro avant toute chose - sans quoi a quoi bon. J y arirve pas et ai besoins de ce type de challenge - face to face dans la critique et l amelioration avec un grand - plutot pas mauvais sur le live je suis a la rue online - Gros point de travail - Le mental - tout aussi serieux a travailler la confience et la technique bien sur…Si ca joue alors j suis total preneur… a bon entendeur pokerement a tous… et chapo pour la propal c top et pour sur un gros challenge too :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis chaud !

Joueur de poker depuis 3 ans. Un beau petit parcours de joueur MTT, du tournoi fictif aux 10c, 25c, 50c et jusqu’aux tournois 5€. Un peu gagnant mais j’aimerais beaucoup mieux, le premier confinement m’a fait descendre ma bankroll de 600 à 400 (pourtant c’était le moment de jouer) depuis j’ai plus que triplé. J’ai fait du cash, que du NL2. globalement break even en cash. La même en expresso d’ailleurs. Clairement, il y a des soucis sur ce format, j’aimerais savoir où pourquoi et comment maximiser tous les plays.
Je joue en NL2 persuadé de faire de bons plays et je jette la faute sur la chance adverse : c’est ti pas du bon cauchemars en NL2 ça ?

Je prend beaucoup de notes sur les contenus, je pose toutes les questions du monde lorsque j’en ai l’occasion, je cherche la moindre explication. En plus de ça je suis agréable et souriant, important pour notre coach non ?

Je commence à penser à prendre du coaching, et pourquoi ne pas commencer comme ça

Je dépose donc ma candidature parce que je sais que ce sera bénéfique +++ pour moi et pour les autres

1 « J'aime »