Awards forum 2020-11 (novembre 2020)

Bonjour à tous, voici les awards pour le mois de novembre !

Meilleurs posteurs en cash game : 2*250 PPA

Notre habitué de ce prix @mattg99 a énormément posté tant sur son blog [PA-BOOK] matt en CG - vers de nouveaux horizons - #671 par GaryJuana que sur les nombreux threads qu’il a créés, dont :

Mattg99 est rejoint par @Mendesz, lui aussi serial poster, avec plus de 20 mains de NL25 postées, dont :

Meilleur blog PA : 500 PPA
Ce prix ne pouvait échapper à @schazter qui a rouvert son blog depuis son installation en Estonie dans une coloc de grinders et s’est mis à streamer !

Meilleure contribution PA : 500 PPA
@Lacerta_max avait été récompensé précédemment pour ses ranges débutants, il l’est maintenant pour ses ranges pour joueurs intermédiaires !

L’académicien du mois : 500 PPA
On récompense @Nakk, 30 jours de visite, 2.6k messages lus, 194 réponses envoyées, 235 likes reçus : que des stats très impressionnantes !

Bravo à tous les primés !

6 « J'aime »

la colloc en Estonie à l’honneur :astonished: bientôt on se fait payer notre loyer :money_mouth_face:

Tu pourras plus me dire que t’as pas le temps de bosser sur le trainer après ça :thinking:

Comme d’habitude, énorme merci PA ! :heart:

3 « J'aime »

??
Tu dois me confondre avec une autre personne.

Sinon apparemment j’suis le troll le plus productif de l’histoire de PA :clown_face:

1 « J'aime »

Comme d’habitude… Le boulard du gars quoi :exploding_head:

C’était pas comme d’habitude dans le sens pour moi, mais dans les ens où je crois que ce sont les seuls à awards chaque mois autant non ? :slight_smile:

Trop cool. Merci. Je ne m’y attendais pas.

Encore merci PA :blush:

GG les autres :slight_smile: Autant d’activité je ne pensais pas Nakk :open_mouth:

ALOOOORS @Lacerta_max, T’ES OUUUU ?

1 « J'aime »

@greg31150 on dirait bien qu’on est rouillés on laisse la place aux jeunes, la roue tourne :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Non mais moi j’arrête le poker, mais comme dirait @Freudinou, quand on arrête vraiment, on ne prend même pas le temps de le dire sur le forum^^

1 « J'aime »

Hé hé ! ça n’a pas du se jouer à grand chose.

Bravo à tous les lauréats. Et encore merci à PA. :slight_smile:

Bon, maintenant je vais sortir. Je ne suis pas sûr de me souvenir de la couleur du ciel. Faut aussi que je retrouve mes enfants, je ne sais plus où je les ai rangés.

2 « J'aime »