[PA-BOOK] matt en CG - vers de nouveaux horizons

Pour le 33 bet turn la tu donnes le bâton pour te faire set up. River tu ovb, il raise, tu 3b, il jam ça te met pas la puce à l’oreille :frowning: ?
Personne bluff ici et un mec qui aurait pas bet à AJ avant la river va certainement pas se mettre à raise ovb puis 4b shove vs 3b. Donc gros spew imo

Aussi tu dis TT et Ax sont bet avant mais toi t’as bien check turn ton 33 :clown_face:

1 « J'aime »

Quid d’OB flop et de mettre 2 mines derrière vs un profil aussi passif ?

Aller, tous les soirs avant de dormir et ça va rentrer je pense.

5 « J'aime »

Why not mais en 18 mains on a pas d’info s’il est vraiment ultra passif

Merci de réagir à ce vieux poste.

A froid c’est immonde en effet ^^ Mais je suis d’accord aussi que c’est cool d’avoir essayé. Je vois de mes propres yeux que ça overcall comme ça (dit-il alors qu’il call bottom full le spot d’au dessus)^^ (Pcq son call, bon…)

Perso j’aurai X/jam river bat les couilles du spr ridicule il foldera pas un A

Spot relou de bluffcatch avec TPGK vs récréa

Salut,

BTN 63/0 en 8 mains, sûrement un joueur récréatif.

Je n’ai pas 3 streets donc j’aime bien me contenter de X/C et de fire T+R si ça X/B.

T : il y a des bluffs et des cuts je pense que c’est compliqué de fold.

R : j’ai besoin d’être bon 25% du temps vs ce size. Mais voilà d’expérience ça met très très peu le 3ème en bluff. J’aurais eu une décision facile vs 2/3+ mais là j’estime ça close.

Des avis ? Thx :slight_smile:

Sick fold vs DB River de récréa

Salut,

BB 78/9

Je décide de thin F+T déjà, trouvez-vous cela correct ou c’est trop ?

River il DB small, arguments pour call :

  • Je dois être bon 15% du temps
  • Cette doublette diminue sa proportion de Qx
  • Dans le langage du fish ça peut être un blockbet pour aller à l’abattage pour pas cher avec une PP<99 ou 9x

Argument pour fold : la line X/C X/C DB est généralement très strong, mais à corréler avec le bet sizing je pense…

A froid que je pense que c’est un snap call avec ces côtes :thinking:

Des avis ? Thx :slight_smile:

Snap call pour moi le JJ.
Son sizing ne représente pas une Q. On sera bon suffisamment souvent pour que call soit EV+.
Vs DB 3/4 ou pot, je pense que fold sur est déjà plus envisageable.

1 « J'aime »

AT je call down.
JJ infoldable vs un donk de recrea, mais je bet pas small comme ça sur 2 street je préfère le laisser bluff.

1 « J'aime »

J’overcall vs gros size et j’overfold vs small size je suis vraiment pas logique ^^

Thx à vous il me semblait bien que ces fold étaient beaucoup trop sickos :slight_smile:

Oui le JJ c’est un block bet et rep bien un 9x par ex. S’il avait donk bet gros sizing ça n’aurait pas été la même.

Pour le ATo spot pénible. L’impression qu’on est un peu à la limite. D’un coté c’est un profil qui peut cliquer sur les boutons, et d’un autre il n’a pas trop de value cut. Ses sizings ne veulent pas dire grand chose.

1 « J'aime »

Infoldable le JJ, vs son size je pense qu’il faut même value raise.
Pas trop fan du bet turn non plus, on bloque énormément les draw, je préfère check et catch tranquille any river ou value grassement s’il ne probe pas.

Le TT aussi vu les côtes easy call imo. D’expérience, le triple mi pot chez les récréatifs c’est là ou il y a le plus de bullshit.

1 « J'aime »

Cette fois j’ai pas slowplay ! Enfin…

BTN 60/2

Bon cette fois j’ai DB F et 2barrel T déjà, ça avance :frog:

Mais, T on est d’accord que c’est un cleeeeeeeeeeeeeeeear 3bet ?

« S’il a K7 gg à lui et fuck ? » 3 combos de K7, des dizaines de Kx et 7x

@Mendesz @Gerberoth @phit @Nakk

J’aurais mis quelques « e » de plus perso

1 « J'aime »

Ah enfin un DB F et un 2e barrel T !

Clear 3bet pourquoi? Autant garder ses bluffs non?Et puis il est peut etre en value T avec sa top paire, autant le laisser raconter son histoire. T’as peur de quoi? Probablement mieux de just C et de shove quasi any river. Imagine il touche sa flush river … Où qu’il ait A7, quand bien même la flush rentre, il lachera pas un brelan avec ce qu’il a engagé

Unlucky river et bon fold, mais c’est un peu près la seule qui va t’emmerder. RAS enfait sur ce coup et GG :smiley:

Les bluffs d’un 60/2 qui minraise IP sur board pairé?

1 « J'aime »

On peut pas totalement exclure qu’il tape une ambiance avec un FD, où qu’il ait un brelan. J’suis d’accord hein le minraise turn du fish c’est très souvent de la value. 3bet turn rep vraiment trop strong et y’a 3 outs qui nous emmerdent, imo ça ne vaut pas le coup

Bah du coup t’as pas envie de 3b ?

Genre il va fold Kx trips ou FD quand on 3b.
On s’en carre de rep strong vs un dindon qui a que des mains qui vont call un raise, tu peux lui écrire ta main dans le chat il va pas fold

1 « J'aime »

J’avoue j’suis surement un pwal frileux dans ce spot, j’ai juste eu envie de le laisser toucher un peu d’équité au cas où.
Jme demande s’il est pas capable de fold un Kx justement. Si on a le read qu’il le call h24 alors voui GB turn c’est cool