[PA-BOOK] matt en CG - vers de nouveaux horizons

Bah du coup t’as pas envie de 3b ?

Genre il va fold Kx trips ou FD quand on 3b.
On s’en carre de rep strong vs un dindon qui a que des mains qui vont call un raise, tu peux lui écrire ta main dans le chat il va pas fold

1 « J'aime »

J’avoue j’suis surement un pwal frileux dans ce spot, j’ai juste eu envie de le laisser toucher un peu d’équité au cas où.
Jme demande s’il est pas capable de fold un Kx justement. Si on a le read qu’il le call h24 alors voui GB turn c’est cool

Plutôt 3 bet turn. Il a passe de KX qui vont payer. Par contre, je m’interroge sur le plus gros sizing que vilain va payer.

1 « J'aime »

Ça me penser a la phrase « y’a des mecs en NLHE tu pourrais leur donner 4 cartes qu’ils seraient toujours pas gagnants … »

1 « J'aime »

xr ou donk bet F doivent être bon tous les deux ici mais je pense que xr semble un chouia mieux.

as played ouai je raise T en sizant 3-4x on target les kx et les flushs et un 7 x obv.

Sick fold R :face_vomiting: :cold_face:

Il a plus de K que de 7 ^^

Que pensez-vous de mes lines ?

Il s’agit d’un 26/19 pour ATs et 22/20 pour KK.

Prenez-vous des lines différentes en standard sans gros read sur les vilains ?

KK je shove river, ATs je fold pas.

KK, on n’a pas envie de bet plus cher flop ? Plutôt ok pour le bet/fold river.
@GaryJuana On ne va pas se cut en shovant ?

On value quoi avec le size shove ? Les QQ qui n’ont pas 4bet et AJhh QJhh ? Faut-il encore qu’ils call…

ATs il shove quoi de moins bien ? En plus ses size F+T rep une tonne « au flop je bet énorme set vs les draws et turn je suis en détente avec mon full je peux size down » je trouve ^^

1/ mipot flop, bet turn et shove river. T’inquiète pas ça va te call moins bien.

2/ pourquoi open 5x ? C’est cramé que t’es plus strong, pas fan. Ok pour donk river vs récréa. Vs reg juste XC ou X shove selon size, pas certain que ça raise des flush inf vs donk mais quasi sûr que ça va toutes les bet call. As played nice fold imo

2 « J'aime »

Bug d’affichage il y avait HJ ou CO qui avait mis sa BB en arrivant sur la table ^^

Bah on bat AJ,AT,JT clear value bet shove pour moi.
Si vous pensez que votre adversaire call que full ici je sais pas ce que vous attendez pour 3 barrel any2 en 3BP :sweat_smile:.

Pour la 2e ouais peut être qu’en NL25 on peut fold. Sinon pas trop fan du donkbet.

Ouais nan clair ^^ Je pense qu’on peut value Jx QQ en shovant. J’irai pas jusqu’à Tx après en fonction des profils. My bad.

ATs : j’ai l’impression que j’ai une tendance à DB mes flush R quand elles rentrent car je pense ne représenter que cela et que du coup ça va beaucoup X/B, mais en réalité je pense que j’ai également des OVP en perçue.

Comme dit plus haut je ne pense pas que ça reshove Kh flush et trips, sauf si pour lui je rep Qx KK+ ce qui est assez tricky du coup.

En shovant KK river on fait jamais face à un XR du coup :male_detective:

1 « J'aime »

Comme dit plus haut, Pour le KK Shove river et pour le ATs triple x/call même si la tendance serait de x/shove river.

1 « J'aime »

Close call/fold vs Raise CB

BTN 52/30 74h donc fish aggro loose a priori

F : très bonne combo à CB 1/3 imo. Quid du size 1/2 pour induce moins de folie vs joueurs aggros ?

VS son Raise CB c’est close imo.

J’ai besoin de 19%. Les dames = 8%, Q+A = 14%. J’ai un backdoor flush mais qui doit me rajouter
2-3%…

Le truc ce que le field Raise CB très déséquilibré en value, mais lui ?

XC si vilain en fout de partout. T’as pas de FE sur pp2 avec 1/3

Tu préfères pas X/C plus d’équité genre QJ et bet une GS de toi-même ? Et du coup entre 1/2 et 2/3 ?

pp2 = 22+ ?

Ca me dérange pas encore trop ça je comptais 2baba anyway ^^

Nan franchement, contre un fish, hors de position, j’ai pas envie de faire grossir un pot déjà 3bet preflop avec autre chose que de la value.

1 « J'aime »