25 : mauvais thinking après un X/R?

Salut,

Vilain reg 23/19/7

F : je m’attends à ce qu’il CB beaucoup même s’il n’a que 46% de F CB, clear X/R pour value.

T : j’ai tendance à pas mal ralentir en bluff après un X/R comme ça call les X/R plutôt strong et du coup pour équilibrer cela je ralentis aussi avec mes value hands.

Est-ce que ici il faut juste s’en balek de l’équilibrage et X/R 3barrel pour value TPGK+ ?

A froid, pot turn ça ne fold jamais TP et R shove contre les CS faibles mentalement et 1/3 contre les regs conservateurs je pense.

R : pas belle, AQ passe devant et TP peut même trouver un hero fold comme JT rentre. Je pars pour small, il a tank/fold ^^

Thx :slight_smile:

Je comprends l’idée de check pour balancer, mais comme dirait certains osef d’être balancé, ce qui compte c’est l’EV, et je pense que notre main a plus d’EV a bet pot pur target Ax, avec A8/A9 peut être plus check vu qu’on bloquera la calling range; en plus avec tes bluffs tu veux quand même continuer genre JT/67/FD

As played il a souvent Ax pour moi, je bet plus cher je pense 3/4 ou pot

3 « J'aime »

Je ne vois pas non plus l’intérêt d’équilibrer ce spot.
Turn, je miserais plutôt 3/4 pour ma part.
Vous n’avez pas peur que ça commence à fold des petits A vs pot?

2 « J'aime »

Profil-dépendant mais avec les SD et FD possibles BTN peut se trouver les raisons de call

1 « J'aime »

Le mec va call strong vs X/R flop , range super mergé qui va pouvoir trop bien se défendre vs ton barrel turn.

Stratégie explo turn = ?

GU tous les bluffs ? A la limite on bluff que JThh mais X le reste car on n’a trop peu de FE ?

Et du coup 100% bet DP+ car il a pleins d’as et aviser R avec mes DP les plus faibles.

2 « J'aime »

Au départ on X/R flop pour faire grossir le pot avec la meilleure main.

Même en admettant qu’on X/F 100% turn nos GU, Vilain doit investir flop, et donc prendre un risque, pour se retrouver dans ce spot de te faire fold turn. En sachant que tu vas 2 barrel plus souvent que check. Tu ne te feras donc pas exploiter. C’est assez bien expliqué dans l’ebook de Janda. C’est d’abord la line qui rapporte le plus qui compte. De plus ta main n’est pas si solide et mérite un peu de protection. A la limite tu peux sans doute check turn des mains moins fortes (AJ si tu le X/R ?).

2 « J'aime »

F : x/r OK
T : Cbet 2/3 ou 3/4 pot, comme tu l’aurais fais avec tes GS+FD/OESD raise bluff au Flop.
R : x/f R, on n’est plus payé que par mieux.

Il est bon ptain

4 « J'aime »

Je remarque de plus en plus que le point faible de la plupart des joueurs ce n’est pas de trouver les bonnes réponses, mais juste de ne pas se poser les bonnes questions. En sois tt es logique quand on pose les bonnes questions

3 « J'aime »

On t’avait dit d’arreter de troll et d’etre constructif … :confused:

1 « J'aime »

valable dans tellement de domaines…

En même temps il avait la réponse dès son 1er post… :stuck_out_tongue:

D’aillleurs, c’est le nouveau mal des joueurs de poker imo qui provient des solveurs : on veut toujours équilibrer… alors qu’on s’est déjà adapté. Genre le mec en live qui dit « je 4bet pas AA, il y a pas assez de value les mecs foldent tout au 4bet… alors je 4bet pas bluff non plus ». meh ?

1 « J'aime »

mdr quel « pro » dit ça ?

Oui, tqt fais le, c’ets trop strong quand tu XR, il faut ralentir

Qui parle de « pro » ?
Déjà un mec qui joue en live peut pas être « pro » :joy:

My bad j’ai lu c’est le nouveau mal des joueur pro, et ensuite la phrase que j’ai quote j’avais du mal à comprendre mdr

1 « J'aime »