[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

Merci :smiley:

Perso je m’en fou, de toute maniĂšre mon avis c’est qu’à partir du moment oĂč tu t’expose sur internet, tu t’expose Ă  la critique. Imo, c’est comme la variance au poker, ça fais partie du jeu :sweat_smile:

2 « J'aime »

GL dans ta nouvelle vie de grinder expatriĂ© ! Tu vas tout casser, j’en suis persuadĂ© :slight_smile:

1 « J'aime »

GL, tu vas aller sur quel soft? :slight_smile:

Merci :pray:
J’espùre, c’est un des but le la coloc poler en tout cas :smiley:

Je vais tous les tester je pense puis je verrais en suite. J’ai pas 0 volume dessus, mais j’ai testĂ© la zoom party, et j’ai un peu pris peur.
Apres je pense pas play la zoom, plutît les standard pour m’y habituer

1 « J'aime »

Allez, changement de titre, car diffĂ©rentes d’envie. Il m’a bien plus mon petit blog de suivi, mais Ă  l’heure actuelle, j’en vois plus trop l’utilitĂ©. :man_shrugging:t2:

Comme il y a beaucoup de changement dans ma vie en ce moment, et que j’ai un peu envie de la raconter, je vais le faire ici; Ca permettra de faire dĂ©couvrir Tallinn au peuple, car j’imagine que peu de personnes savent la placer sur une carte :pig: .
J’espĂšre que ça vous plaira. Au programme, la dĂ©couverte de l’Estonie, Ă©videmment dĂ©couverte du .com, et un chat la, de ses plus hautes limite. J’ai hĂąte de voir si mes Ă  priori sur cette ville seront les mĂȘmes dans 6 mois ou plus :slight_smile:

Pour start, je suis en coloc avec 2 loustic, dans un airbnb actuellement le temps de la quarantaine, puis on ira faire des visites d’appartement jusqu’à trouver une petite pĂ©pite.

Niveau point fort du pays :

  • Pas de taxes
  • Loyer beaucoup moins chĂšre qu’en France
  • Cout de vie moins chĂšre qu’en France
  • AccĂšs .com
  • Administratif qui se veut simple
  • Internet (fibre) partout dans la ville ?
  • Transport en commun trĂšs dĂ©veloppĂ© et gratuit pour les rĂ©sidents
  • Frenchies bien cĂŽtĂ©s Ă  priori, jamais autant matchĂ© sur Tinder en France. (j’ai reçu un parle moi en Français sans dec, je croyais que c’était que dans les films ça)

Point faibles

  • MĂ©tĂ©o qui me laisse assez perplexe
  • Nuit qui tombe trĂšs lentement et trĂšs tĂŽt

Niveau poker, je suis en nl200-400, je run assez bien lĂ  c’est agrĂ©able.
Pour l’instant c’est chaud de retrouver les bonnes habitudes avec tous ses changements dans mon quotidien, au programme, mettre en place minis routines qui demande 0 Ă©nergies histoire de se remettre dedans. (lecture 1 page, 30s d’écriture, 2min de WU, 1m de CD).

Bon, pleins de trucs Ă  raconter encore, mais je les garde pour plus tard :grimacing:

Je vous fais des bisous.

13 « J'aime »

Le type aspire toute la chatte de la coloc c’est indĂ©cent :scream:

3 « J'aime »

Le type est en train de nous Ă©clater tout les claviers de la coloc :grimacing:

J’ai rĂ©ussi Ă  le filmer en scred Allemand fou rage et dĂ©truit son clavier - A VOIR !! lol - YouTube

2 « J'aime »

Ça y est, on a emmĂ©nagĂ© dans notre vrai appartement, Ă©normĂ©ment de galĂšres, mais ça fais partie du jeu, j’suis sĂ»r que ça sera des bons souvenirs :slight_smile:
Quelques photos de la piĂšce de grind, avec ça, ça intĂ©rĂȘt Ă  crush !
Pour ĂȘtre sĂ©rieux, c’est vraiment trop cool d’avoir une piĂšce dĂ©diĂ©e au poker, on se sent plus pro dans la dĂ©marche, ça mets vraiment dans les bonnes conditions.

Sinon, pas pu tester trop le .com encore vu que j’avais pas d’adresse fixe, mais ça ne serait tarder

Pour le stream, ça devrait bientĂŽt arriver aussi, j’pense grind la 200 .com pour commencer + un dĂ©brief de mains post sessions, on verra ce que ça donne.
La co est plutît bonne, ça devrait le faire, faut juste que je mette tout ça en place, et c’est good

Bon, allé, je vous tiens au courant de la suite, et merci à ceux qui suivront les aventures :grin:

21 « J'aime »

Ton coloc a l’air bg j’peux avoir son num ?

2 « J'aime »

Top trop content pour toi t as tout en main pour crush la! Ça va envoyer du lourd je le sens GL!

1 « J'aime »

Trùs cool, la salle de grind a l’air top! Gl pour la suite les gars! Et hñte de suivre les streams!

1 « J'aime »

Bonne chance dans cette aventure :muscle:

1 « J'aime »

Merci les gars :grin:

GG Ă  vous j’imagine les efforts pour en arrivĂ© lĂ  , et il en reste encore Ă  faire , continuez comme ça :clap:

1 « J'aime »

Ouai, honnĂȘtement, mĂȘme si le chemin va ĂȘtre encore trĂšs trĂšs long, ça fait plaisir de voir que ça paye quelque part. Clairement ça motive Ă  rien lĂącher :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Histoire de montrer que quand on en veut et qu’on dĂ©ploie les moyens, les choses peuvent aller vite dans la vie, je me permets de poster une partie de ce message que j’ai reçu dans ma boĂźte mail un certain 19 septembre 2019 (on n’est pas censĂ© donner les messages privĂ©s mais je pense que tu ne m’en voudras pas sinon n’hĂ©site pas) :

Salut Freudinou, Alors, dĂ©jĂ  petite prĂ©sentation, Schatzer, 20 ans, passionnĂ© de poker depuis mon adolescence, [
] Çà fait donc 6mois que j’ai crĂ©e un groupe de travail avec des 2 joueurs tout aussi motivĂ© que moi, et j’ai dĂ©cidĂ© cette annĂ©e de me lancer Ă  fond dedans ( jusqu’à juin 2020 histoire de pouvoir aviser si jamais ça ne se passe pas du tout comme prĂ©vu ) . J’ai mis en place un emploie du temps, (car de nature procrastinateur, si tout n’est pas bien carrĂ©, la flemme s’installe ) et de gros objectifs, mais rĂ©alisable je pense. J’ai donc dĂ©butĂ© ce mois, [
] en Nl10, actuellement 17k main, avec en moy 16 Ă  18h de jeu au table, et 26h de travail Hors table. Te suivant sur tes streams twitch, j’adore ta façon claire et prĂ©cise d’expliquer les choses, je viens vers toi car je pense avoir grandement besoin de coaching !

Juin 2020 est passĂ©, je pense que tu peux aviser, Ă©norme GG et ce n’est encore que dĂ©but :wink:

PS : j’ai Ă©videmment enlevĂ© les passages un peu plus perso
PS2 : Je savais que je n’étais pas le dernier mais j’avais oubliĂ© que je n’étais pas le premier, y’a du gros dossier dans ce message que l’éthique m’a imposĂ© de censurer. :smiling_imp:

11 « J'aime »

Clairement , meme si le chemin reste long comme tu le dit si bien , rien n’empĂȘche de rĂ©aliser le travail deja effectues et profitĂ© des bonne chose qui en retourne , tant que derriĂšre la mĂȘme dĂ©marche que tu as (vous avez) suivi reste la meme.
Meme si personnellement mon objectif avec le poker est tout autres ca fais plaisir de voir des personnes qui ce donne les moyens d’atteindre leur but . Donc encore GG à vous , plein d’encouragement pour vous pour la suite et à tout les autres qui lisent ces quelques lignes qui ont aussi de gros objectif dans le poker.
Et comme le montre le message de Freudinou , rien n’arrive par hasard dans la vie . (Ou presque)

1 « J'aime »

Notre crusher HS a-t-il été un jeune padawan ? :clown_face:

2 « J'aime »

Subtil :wink:

1 « J'aime »