[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

Comment t’es parents voyaient-ils la chose ?

En vrai j’ai eu de la chance pour ça, mĂȘme si mes parents comprenaient pas mon choix, ils l’ont acceptĂ©. De toute maniĂšre j’étais pas mal dĂ©terre, et dans tout les cas, j’aurais trouvĂ© une solution je pense.

Moi ils ont toujours pas compris que j’ai dĂ©posit one time et que je freeroll depuis :rofl: Ils se demandent si je peux m’endetter Ă  un moment donnĂ© :sweat_smile:

4 « J'aime »

Salut les gars

GG pour vos proget, vous etes des grinders de cash game ?

Merci :grin:
yes, entre la Nl100 et nl600

1 « J'aime »

Vous avez pas choisi le format le plus facile en plus, tenez nous souvent au jus, c’est motivant de voir des grinders comme vous, surtout que c’est ça deviends rare sur le FoFo

Go tout defoncer les mecs.

2 « J'aime »

Et maintenant ils en pensent quoi ?

« Ouai t’as gagnĂ© tant mais t’as perdu combien au total ? Â»

7 « J'aime »

C’est ici qu’on viens pour avoir des dossiers sur @Nakk le cliqueur fou? :hear_no_evil:

Je met ton blog en favori ça a l’air top Tallinn !!! :slight_smile:

3 « J'aime »

Maintenant que c’est beaucoup plus carrĂ©, et que je leurs ai montrĂ© que je faisais pas trop trop nimp, ils me soutiennent Ă  100%

Top, merci beaucoup :grin:

1 « J'aime »

« Moi j’aurais trop peur de tout perdre d’un coup. Â»

4 « J'aime »

AprÚs en partant aipf 10kbb deep ça pourrait arriver ils ont pas tord :yawning_face:

T’as de trop grosses BB pour moi je crois

Demain Ă  18h, il y a un stream de Baki. C’est dommage si vous faites en mĂȘme temps.

Aaaaaaaaah mince, et bin pas demain alors :o

Peut-ĂȘtre que des foufous (oui je suis prof en primaire) sont dispos pour deux crĂ©neaux :wink:

Ouai mais bon je vais le suivre le live de Baki, ou alors ça serai à13h30 mais j’imagine qu’il y a pas grand monde a cette heure là

@Baki1 on cherche à te faire de l’ombre par ici, ça me plairait pas perso :confused:

4 « J'aime »

Ton stream tu peux le faire Ă  21h Baki aura fini non?

1 « J'aime »

21h c’est pile l’heure ou il fait ses 150 mains journaliùre, ça colle pas :frowning: