[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

Yes true, a voir si il y a du monde demain soir

J’espĂšre qu’il y a des machines pour faire de la fumĂ©e comme Yoh Viral sinon je sub pas :japanese_goblin:

2 « J'aime »

Bon, je refais le sondage pour le stream de demain :

Pour l’heure de demain

  • 13h30
  • 21h

0 votant

Pour ce qui est du type de stream :

    • du live play en Z200.com + QR/Analyse sur des HH jouĂ©es pendant le stream la fin
    • GTO trainer sur un spot que vous choisissez (avec surement un invitĂ©)

0 votant

Pour les horaires en gĂ©nĂ©ral, vous ĂȘtes plutĂŽt :

  • 13h30
  • 15h
  • 18h
  • 21h

0 votant

C’était prĂ©vu mais le proprio veut pas malheureusement :grimacing:

HĂ©sitez pas Ă  votez :smiley:

1 « J'aime »

C’est surtout a toi qu’il fait de l’ombre
 T’as l’air d’ĂȘtre la cuisiniĂšre de la colloc :roll_eyes:

2 « J'aime »

Qu’est ce que tu racontes Baki j’arrive dĂ©jĂ  pas Ă  me sustenter moi mĂȘme de quelle cuisine tu parles?

1 « J'aime »

On attends tes emplois du temps / graph :sweat_smile:

Mes emplois du temps? Tu veux que je vous fasse des photos de mes brocolis, que je vous dise combien de temps j’ai mĂ©ditĂ© et que je fais leg day le mardi ? Rofl c’est pas pour moi ça, rip la fame sur PA pour moi :cry:

Pg ton talent compense

2 « J'aime »

C’est ce que je fais que de rĂ©pĂ©ter Ă  Schaztou :grimacing:

1 « J'aime »

@schazter: Tu pourras mettre le lien du twitch stp ? Ou indiquer quel est le nom de la chaĂźne ?

Je mettrais une notif sur ce thread et celui du planning twitch

5 « J'aime »

Gl Bjorn borg :pig:

2 « J'aime »

premiùre fois qu’on me la sort celle là, normalement c’est Davina

La tienne est mieux j’avoue

1 « J'aime »

C’est follow chez moi, entre collùgues de stream c’est bien normal :slight_smile:

Si tu as des questions en terme d’overlay, stream, obs etc etc etc hĂ©site pas Ă  me demander,je suis pas une pointure mais j’ai pas mal appris et j’ai 2-3 tuyaux sympatoches :wink:

1 « J'aime »

Merci bien ! Bon je suis vraiment un dĂ©butant pour l’instant, ça va ĂȘtre assez drĂŽle je pense les premiers live :joy:

Top, j’hĂ©site pas, mĂȘme si j’ai look pas mal de vidĂ©os sur le sujet, j’pense qu’effectivement je vais avoir 2-3 questions :joy:

1 « J'aime »

Du coup all, on se retrouve demain Ă  21h ( FR ), ça va surement ĂȘtre chaotique, mais bon, ça fait partis du jeu ^^

J’espùre qu’on pourra zoom .com, elle tourne pas des masses sur Party, et j’ai accùs qu’à ce site pour l’instant
En tout cas elle est trĂšs reggish, donc ça risque d’ĂȘtre sympa :joy:

4 « J'aime »

C’est vraiment de la grosse merde la zoom de PP.com, j’espùre que t’auras vite accùs à autre chose sinon tu vas finir 19/16 sur 15 tables à jouer 50h/semaine pour jouer les leaderboards :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les 10 premiĂšres minutes t’as l’impression de revivre ton premier rencard pis aprĂšs tu oublies que la cam est allumĂ©e tu verras :wink:

Et oui hésite surtout pas :slight_smile:

1 « J'aime »