[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

On se le demande :smiley:

c’était trop dur de me retenir :frowning:

1 « J'aime »

Yes déso je suis un peu cuit atm ^^

2 « J'aime »

Yo PA,

Je sens que j’arrive au bout de ce run, enfin, pour le run je peux pas dire encore, mais bon, niveau mental j’suis good, j’suis vraiment fier de moi sur la gestion actuel de ce run. MĂȘme si j’imagine que pour certain ça semblera ridicule ce run, j’essaie vraiment d’y voir le positif.

J’ai remarquĂ© pleins de choses dans ma gestion Ă©motionnelle, des traits/leaks que j’avais en micro qui reviennent quand je commence Ă  tilt ou que je suis pas au top Ă©motionnellement, ou le fait d’ĂȘtre beaucoup plus RO.

J’ai aussi fait des erreurs dans le travail HT, au lieu de me protĂ©ger, j’ai voulu par exemple retravailler des bases, changer mon jeu, apprendre de nouvelles choses, et je pense que c’est une Ă©norme erreurs. Donc pour le futur, je sais que quand je run moins bien, mon emploie du temps doit aussi ĂȘtre impacter pour Ă©viter d’autres erreurs.

Allé, quelques graph pour relativiser
cette semaine en currency :

Ce mois en currency :

Les derniĂšre 80k/h en BB

Comme je l’ai dis, je sais que ça sera surement ridicule pour certain, mais je suis fier de moi, et je sais trùs bien que j’en affronterai des bien pire que ça, et je ferais en sorte que ça se passe bien !

Bon, toujours objectifs 40k/h ce mois, ça va ĂȘtre un peu chaud, mais mby c’est faisable !

Sur ceux, bisous PA, et Ă  trĂšs vite ! :grin:

8 « J'aime »

Salut @schazter,
Pourrais-tu dĂ©velopper (Ă  l’occasion) un peu ton ressenti dans cette partie de ton post car ça m’intĂ©resse (et je me retrouve aussi dans ce que tu dis ici)?

Merci et good run Ă  toi :wink:

En gros l’idĂ©e c’est de le voir un peu comme 2 zone :

  • une dans la quel tu te sens bien oĂč le but est de sortir de sa zone de confort, d’apprendre de nouvelles choses, de mettre en place de nouvelles habitudes
  • Et une zone de maĂźtrise, dans laquelle tu joue sur tes fondations, oĂč tu essaie d’optimiser les facteurs externes, oĂč tu applique tes habitudes

Donc quand tu badrun et que tu n’es pas bien Ă©motionnellement par exemple, tu vas plutĂŽt rester dans ta zone de maitrise, et quand tu te sens bien que tu goodrun, lĂ  tu peux sortir de ta zone de confort ( du moins c’est ce que je comprends actuellement )

2 « J'aime »

Merci de ta rĂ©ponse, c’est en quelques sortes ce qu’expliquait Freudinou dans cette vidĂ©o sur le bad run du coup je vais la revoir :slight_smile:

1 « J'aime »

Yo les gars.
Ca faisait un petit moment que j’avais pas postĂ©, j’en ressentais pas trop l’envie, poster trop de graph me rend assez RO enfaite, et trop l’impression de brag.
J’ai toujours pas give-up, au contraire ça se passe plutît bien.
Je viens d’arriver cette aprem en Estonie, comme vous vous en doutez c’était assez chaud.

Bref, j’ai commencer la coloc poker avec un des trolls de PA et un autre joueur de 200-400. On a 2 semaines de quarantaine donc on va pouvoir bien bosser le game là.

Je vais doucement me mettre sur le .com aussi, j’pense attaquer la 100 et voir comment ça se passe puis adapter selon. J’suis plutĂŽt Ă  l’aise pour jouer en 200 voir 400 mĂȘme, mais bo, je vais rester souple pour le dĂ©but et chercher de bonnes tables.

Je me tñte à commencer le stream aussi, c’est un des trucs qui me tente bien. A voir la connexion, on est pas encore chez nous donc j’pense que c’est pas hyper opti pour l’instant

15 « J'aime »

+1 pour le stream ! Impatient de voir schazter vs goose core ou autres end boss :wink:

2 « J'aime »

FĂ©licitations pour ta progression ca fait plaisir :grin:

1 « J'aime »

Cool, je suis content si ça peut plaire, aprÚs je sais pas du tout ce que je peux proposer, on verra sur le moment :smiley:

Faut que je remonte mon pc et que je m’achĂšte quelques Ă©crans :joy:
Il peut y avoir le problÚmes de connexion vu que je suis pas dans une loc définitive avec la quatorzaine.

Si il y a des connaisseurs qui passe par lĂ , il faut obligatoirement la fibre pour stream correctement ? C’est quoi un bon dĂ©bit pour que ça soit bon ?

2 « J'aime »

Merci bien ! :grin:

FĂ©licitiations pour l’expat !

Ca promet :smiley:

Cette vidĂ©o est pas mal pour dĂ©buter le stream :wink: (Tech_Sama comme Ă  chaque fois qu’on parle de tech sur ce forum :smiley:)

Il mentionne la co minimum nécessaire.

1 « J'aime »

Merci et merci pour le partage je vais look ça ! :grin:

???

1 « J'aime »

Ca a l’air bien stylĂ© l’Estonie ! j’pense Ă  la SlovĂ©nie moi pour l’annĂ©e prochaine :sunglasses:

GG à toi. Je songe aussi à stream de temps en temps, mais quand je vois comment les gens se font trasher sur twitch parfois, ça me laisse perplexe.

1 « J'aime »

Le pays Ă  l’air vraiment bien, je pense qu’ils se veulent hyper attractif vu qu’ils ont un trĂšs fort dĂ©veloppement, genre cout de vie / immobilier pas trop chĂšre, administratif facile, ville trĂšs verte, internet et fibre quasi partout, transport en commun trĂšs dvlper et gratuit. Pour les joueurs de poker pas d’impĂŽts, accĂšs .com

Aprùs tous ça c’est ce qu’on m’a dit, je ferais un retour quand je connaitrais un peu mieux la ville.

La SlovĂ©nie coche pas mal de cases aussi, c’est un pays intĂ©ressant, je crois que c’est plus dur l’admin, et plus de taxes

Merci :smiley:

Perso je m’en fou, de toute maniĂšre mon avis c’est qu’à partir du moment oĂč tu t’expose sur internet, tu t’expose Ă  la critique. Imo, c’est comme la variance au poker, ça fais partie du jeu :sweat_smile:

2 « J'aime »

GL dans ta nouvelle vie de grinder expatriĂ© ! Tu vas tout casser, j’en suis persuadĂ© :slight_smile:

1 « J'aime »

GL, tu vas aller sur quel soft? :slight_smile: