Awards forum 2020-08 (août 2020)

Bonjours à tous, voici les awards pour le mois d’août !

Meilleurs posteurs en cash game : 2*250 PPA

@Mendesz a posté 15 mains de NL10, dont

@Weskerise a posté 17 mains de NL50, dont

Meilleur blog PA : 500 PPA
Le blog de @youstiti cartonne, nous a fait rire et donné envie de le motiver, c’est donc lui qui est récompensé !

Meilleure contribution forum : 400 PPA
@Balla a recommencé à traduire des articles passionnants, nous recommençons à le récompenser !

Au menu d’août :

  • Comment le déni d’équité influence (presque) chaque décision et vos résultats
  • Comment perfectionner sa stratégie avec le delayed C-bet

Les académiciens du mois : 2*300 PPA

On les adore et vous aussi ! @Lacerta_max a remporté le plus grand nombre de likes tandis que @WaitWaitW a posté le plus ! Incapables de les départager, nous avons décidé de récompenser les 2 !

4 « J'aime »

Génial :). J’avais oublié ce classement.
Tant mieux si mon blog plaît. Et s’il fait rire ? Euh je ne sais pas comment je dois le prendre lol :smiley:

1 « J'aime »

Pour rappel, si vous ne souhaitez pas passer par la boutique pour dépenser vos PPA, passez par le support directement (support@poker-academie.com).

Tous les logiciels poker sont accessibles, tous les produits amazon, etc.

1€ = 4 PPA via ce biais.

Merci beaucoup c’est sympa de votre part de me récompenser à nouveau même si je n’ai jamais fais ça pour récolter des PPA. Je suis juste quelqu’un qui aime partager (mes travaux et connaissances et rien d’autres je te vois venir @reyj et autres).

Bon je vais de suite créer un blog rigolo maintenant :joy:

Blagues à part, merci :wink:

3 « J'aime »

@Balla @youstiti : On sait que vous contribuez pas sur le forum pour gratter les PPA :slight_smile:

Merci encore pour votre implication !

2 « J'aime »

Merci pour le cadeau :slight_smile:

Mais lol, moi je contribue juste pour gratter des PPA et ça ne marche même plus :cold_face: :sob:

1 « J'aime »

Merci encore PA ! Merci à ses administrateurs, mais aussi à tous ceux qui font vivre le forum.

Ce qui me frappe c’est qu’en 2020 on a encore un forum poker aussi vivant et en même temps avec un super esprit. A l’heure des solvers et de Discord, on a toujours des passionnés qui viennent partager leurs expériences, leur travail et leur passion. Et ce, quelque soit leur niveau ou leur background.

Ca me rappelle il y a quelques années quand il y en avait qui spamaient 60 posts juste pour avoir droit au statut et pouvoir accéder aux vidéos^^ Pour le coup ça faisait vivre le forum^^

4 « J'aime »

Arf @unbarbu t’as loupé le coche cette fois encore ! :grimacing: , fallait pas lock ton blog en cours de route, c’était sur que ça allait te jouer des tours! c’est des erreurs icm qui coutent chères ! ce n’est que partie remise :wink:

4 « J'aime »

Sauf que pour avoir des likes, tu ne peux pas juste spammer… T’es obligé de faire semblant de t’y connaître sur un peu tout les sujets :cowboy_hat_face:

Craquage en TF, ça pardonne pas ! :upside_down_face:

1 « J'aime »

PA aurait pu faire un geste pour lui doubler sa roll !

1 « J'aime »

Ca serait carrement une action caritative là ,on en est pas encore là :smile:

2 « J'aime »

Merci pour la récompense :slight_smile: … Et merci de montrer à tous la puissance de mon sérieux quand je dis que je vais grind de manière « intensive », donc, sans le forum à côté obv :sob:

1 « J'aime »

Merci bcp pour ces PPA ça fait quelques mois que j obtiens ce prix ça fait plaisir :slight_smile:

2 « J'aime »

Quand je vois les virgules de merde qu’on y fait, je doute que mon blog vous intéresse.
Je doute que les admins récompensent un blog où les joueurs de NL10+ viennent se torcher après un session de merde.
Je n’y poste plus rien, ce qui en fait un blog inintéressant, et c’est tant mieux.

J’ai ré ouvert le blog pour aider ceux qui n’ont pas plus de mental que moi.
Si vous avez besoin de vous comparer à un joueur de Free et de NL2, si vous avez besoin de me rabaisser pour vous sentir mieux, n’hésitez pas.

A l’inverse, je passe sur vos blogs, qui sont bien plus intéressants, et étonnamment, il ne sont pas plus récompensés !
Je vous laisse méditer.

1 « J'aime »