[NL50] bon combo à 3 barrel bluff en 3bet pot?


Vilain est 18/14 mais je n’ai que 96 mains donc ça va encore vite changer.

De façon générale, que pensez vous de ce combo à bluff en 3 streets dans ce spot sans trèfle?

J’ai l’impression, peut-être à tord, que quand ça call 2 streets ça va under fold river sur ce run out.

Sinon je préfère prendre QJ ou 5x pour barrel, c’est mieux de bloquer AQ AJ A5 55 que AK AQ.

2 « J'aime »

Je comprends l’idée mais en ayant QJ on bloque JJ qu’on veut faire fold en 3 streets non?

mieux de bet les combos avec les h et qui bloquent les AJ/AQ plutot

3 « J'aime »

Peut-être, je sais pas. Je parts du principe que JJ est souvent 4bet PF et que sur les boards pairés les Vilains se sentent mieux avec leurs PP ou paires flopées.

Sans doute profil dépendant. Contre récréatif je vais jamais 3 barrel bluff car ils vont trop call leurs Tx JJ mais aussi du 99- (et obv tous les Ax). Contre regs c’est plus difficile d’estimer notre FE. J’ai eu tellement de call loose dans ces spots, mais on ne joue pas les mêmes fields et ça fait trop longtemps que je n’ai pas joué en NL50. Donc bloquer KT QT plutôt que QT JT est p-ê aussi bien. Mais comme j’ai l’impression que reg (et nit possible) va plus call Ax que Tx je préfère bloquer les meilleurs de ces premiers.

Pour moi plus que choisir KQ ou QJ (sans trèfle), c’est surtout l’estimation de notre FE après avoir 2 barrel qui compte. On dit parfois que les boards à doublette sont mauvais à buff, je ne sais pas à quel point c’est vrai.

2 « J'aime »

oui d’accord du coup avec notre combo on 2 barrel , gu river ou on gu déjà turn après avoir cbet?

les deux sont biens imo faut juste pas toujours 2baba ou toujours Gu

2 barrel oui mais je GU souvent river quand meme vs unknown.

J’ai l’impression ici que vilain va nous laisser nous value cut sur 3 street avec ses full genre 55 TT. Si il a un T genre JTs QTs KTs il va être beaucoup tenter d’hero call et en plus on bloque pas mal ses combos donc compliqué selon moi.

J’aurai give up a la river. ce qu’il va souvent call deux fois et fold a la river c’est des KT, QT que tu bloque. T’a l’impression de bloquer AK, AQ mais il va en 4bet une certaine partie. Ce qu’il va souvent just call preflop et calldown 3 fois c’est des A9, A8 et ce serait plus intéréssant de bloquer ca plutot que les KT,QT qu’il pourrait fold.

J’aurai 3 barrel avec des 9c8c, 8c7c (le 7 bloque ses A7 donc encore bien), 7c6c, ainsi que 6x5x (qui bloquent ses A5 et 55) ou d’autres combo avec des 5. C’est largement assez pr équilibrer tes value sachant qu’il faut avoir 2 fois plus de value a la river pr un bet pot. Voila mon opinion :grin:

1 « J'aime »