Awards forum 2020-01 (janvier 2020)

Bonjour, voici les premiers Awards du Forum de la décennie !

Meilleur posteur en cash game : 500 PPA
@yvan161 a posté 8 mains intéressantes de low-stakes et il a activement participé aux analyses et débats ! yvan161 est le premier à détrôner le duo @Sandrale4 / @LesPlugs !
[NL25] Full non max, 1 SPR river
[NL25] bottom full relancé turn dont le bet river est raise
[NL10] Bluff catcher touché river
[NL25] Monster draw au flop raise à tapis
[NL10z] Tirage FD max vs baluga
[NL25] Brelan en MW sur board monocolore
[NL10] QQ en pot 3bet MW
[NL25] brelan hit turn sur MW assez fou

Meilleur(s) blog(s) : 250 PPA pour chacun des 2 ex aequo
On félicite tout d’abord @ormeda qui s’est lancé dans un PA BOOK pour s’aider à crush la zoom 50.

On récompense aussi le nouveau membre @mattg99 : rien que le titre de son PA BOOK, plein de modestie et d’autodérision, méritait une récompense !

Meilleur posteur de meme 500 PPA
Le sujet que j’ai créé « balance ton meme » a très bien marché ! Merci à tous les contributeurs et bravo à @babidule qui s’est particulièrement impliqué !

Le plus aimé : 500 PPA
Notre membre @GaryJuana s’est distingué ce mois-ci par une forte participation très appréciée et “likée” !

9 « J'aime »

Un grand merci à PA pour cette nouvelle récompense dans une catégorie différente de la fois précédente :slight_smile:

Début 2020, je me suis fixé des objectifs plus précis et cadencés (par trimestre et par mois) afin de mieux (/plus) travailler mon poker.
Certains sont assez ambitieux compte tenu du fait que le poker n’est pas une activité à plein temps pour moi.
Parmi ceux-ci, un certain nombre de mains à poster par mois sur PA (et je n’ai même pas complètement atteint l’objectif de Janvier :slight_smile: ).

Vous voilà tous prévenu pour engendrer une émulsion sur les analyses de mains low-stake :wink:

J’en profite pour remercier tous ceux qui répondent régulièrement (et gracieusement) aux demandes d’analyses qu’ils soient simples membres ou coachs.

3 « J'aime »

Ca me fait vraiment plaisir de voir tous ceux qui s’impliquent dans la communauté PA récompensés
Super initiative
GG à tous

4 « J'aime »

#tuglandesrientufaisdessous (pour moi hein)

Ouais ce sont de très belles récompenses en tout cas. Je croyais pas que le PPA était si chero

@yvan161 @ormeda @mattg99 @babidule Vous avez reçu les PPA ?

1 « J'aime »

En effet, un oubli de ma part, désolé !

Les PPA viennent d’etre crédités !

RDV dans la boutique ou service conciergerie (vous envoyer un mail à support@poker-academie.com avec le produit de votre choix qui vient du web. 1€ = 4 PPA)

3 « J'aime »

Pas de souci, merci à vous pour les rewards !

J’osais pas réclamer^^ j’ai juste aucun mérite mais faut quand même qu’ils tiennent leurs engagements :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci, c’est bien cool ces awards

Merci @Barth_Gury,
pourrais-tu check tes MPs stp à propos de l’article sur flopzilla pro
Merci

Tiens d’ailleurs @Barth_Gury, est-ce que vous prévoyez d’ajouter HM3 à la boutique ?

Merci beaucoup ça me fait énormément plaisir !