[NL25] brelan hit turn sur MW assez fou

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

UTG (67 / 21 / 10,8 / 1,8 / 29 / 107)
MP (52 / 12 / 2,3 / 1,6 / 36 / 333)
BU (60 / 0 / 0 / 1,5 / 14 / 10)
SB (63 / 20 / 9,1 / 1,7 / 38 / 43)
BB (25 / 20 / 7,7 / 1,4 / 24 / 100)

Le genre de spot que l’on ne rencontre pas souvent.

Turn quand je touche mon brelan, j’ai ce que je suis venu chercher mais vu l’action avant moi, le profil des Villains et la profondeur des tapis, je me demande ce que je suis venu faire dans cette galère :slight_smile:

Turn, il faut sizer plus fort ? Quelqu’un fold ?

River, la flush ne rentre pas mais des 6x chez Villain sont possibles. Vu la cote et le fait que Villain peut bluff des FD ratés, ça me parait difficile de fold mais je paye pas fier (un peu comme durant tout le coup en fait :wink: ).

Vos avis sur ce spot atypique ?



Showdown

Villain doesn’t show [ 5c, 7c ]two pairs, Sevens and Fives.
Hero wins €62.08 EUR from the main pot with three of a kind, Fives.

1 « J'aime »

Je call. Alors oui il peut avoir des 6x quelques temps genre 56/67s (2 combos), des A/K/Q/J6s ( 8 combos), 86s un combo.

On peut lui en trouver encore quelques combos exotiques mais devant tout ce qui a Miss et vu le check du joueur en SB et le notre c’est open bar pour le joueur au bouton d’overbluff dans ce spot

1 « J'aime »

Raise préflop 1.5

River fold , c’est plutot rare de voir un bluff sur cette texture en + en 3 way il a tous les 76 A6 56 66 86

les seuls flush draw qu il a sont 9T TJ Q9 qu il va bluff , le reste a hit au flop au moins une paire

2 « J'aime »

Pré j’isole aussi.

Flop je fold , pourquoi call ? Notre 5 n’est pas clean en plus.

Turn je just call, on va s’isoler que contre mieux, brelan est pas si fort ici.

River j’ai pas vu un bluff depuis 2009 dans ces situations, et vu que j’ai commencé le poker en 2017… Fold :wink:

2 « J'aime »

La table de dégén que t’as trouvée :open_mouth:, hormis BB, ils ont tous un vpip super loose, c’est bien du 6max, c’est sur PMU ça ?

J’iso pf …
As played VS 5 joueurs c’est un fold flop, même si la cote donne envie de call on a plus envie toucher quinte sur 2 streets que le 5 turn.
Turn: just call même si on a envie de se protéger VS les flush draw on est pas nutsé et on a pas envie de faire grossir le pot avec autant de joueur encore là, on prend le risque de s’iso VS de meilleurs hh.
River le call est vraiment limit, au vue de la cote il faut que tu soit bon plus de 23% du temps pour call donc si tu considère les avoir le call est ok sinon fold. Moi je préfère le fold

1 « J'aime »

C’est bien sur le réseau Party Gaming mais de mémoire c’était une table full ring non pleine probablement pas à mes horaires habituels (sinon c’est plutôt reggish le 6-max à mes horaires). Désolé de probablement décevoir mais je n’ai pas déniché un aquarium pré2010 sur le .fr :wink:

1 « J'aime »

Je pense que vu la table de degen tu peux largement Snap fold au flop et attendre des spots bien plus favorable, après vu ta position et vu le degen qui peut bareller tp ou 2p sans problème je pense que tu peux call river
Edit
J’avais pas vu la touche showdownm ! Donc effectivement il avait 2p

1 « J'aime »

Preflop c’est quand même un peu mieux de raise 55, mais limp est ok aussi (ca reste beaucoup mieux que fold obv), mais ouais si on a 22 ou 33 je prefere limp sur cette table

Sur le reste nh
Flop c’est un call et c’est clairement EV+
Turn raise, c’est good
Et river un peu relou, vu les stacks restant et qu’on est vs fish large qui peut cliquer des DP (ou meme OVP desfois et meme d’autres trucs randoms rarement) et qu’on a besoin de gagner moins d’une fois sur 4 je call quand même, mais clairement relou

1 « J'aime »