[NL10z] Tirage FD max vs baluga

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

Fast

BB (28 / 22 / 10,7 / 2,0 / 25 / 4600) FoldToCbet = 40%

Turn, je n’ai pas tout à fait la cote directe mais la cote implicite est vraiment très bonne pour justifier le call : ok ?



Showdown

Villain shows [ Jh, Kd ]a straight, Nine to King.
Hero shows [ Ac, 8c ]a flush, Ace high.
Villain wins €1.12 EUR from the side pot 1 with a straight, Nine to King.
Hero wins €19 EUR from the main pot with a flush, Ace high.

Le replayer bug

Sinon sans faire les maths le call me semble plutot limite si vilain à déjà nuts ou même set ça t’enlève pas mal d’outs pour ton SD & NFD.
Perso je fold (sauf si dynamique particulière).
Mais comme on dit « c’est gagné, c’est bien joué » :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas sûr du cbet ici.

Vraiment pas sûr du 2 barrel sur cette carte qui n’est pas bonne pour nous.

Faut faire gaffe à pas bet de façon trop systématique nos draws sur certaines textures.

2 « J'aime »

Hello @yvan161 ,

F= on va mass x back flop ici avec notre bloqueur quinte et bd flush ou bet pot a très faible fréquence
T= as played bet call puisque on a une cote du pot de 30 % et une équité de 24% mais avec une cote implicite énorme vu notre tirage flush max ( surtout si on lui rajoute un ou deux bluff on est nickel pour le cote au final )

Tableau : Td9h6cQc
Equity Victoire Égalité
MP2 24.25% 23.72% 0.53% { Ac8c }
MP3 75.75% 75.21% 0.53% { TT-99, 66, KJs, QTs, T9s, 87s, KJo }

NB = au vu de l’action KJ est le plus probable effectivement ^^

Tableau : Td9h6cQc
Equity Victoire Égalité
MP2 19.32% 19.32% 0.00% { Ac8c }
MP3 80.68% 80.68% 0.00% { KJs, KJo }

1 « J'aime »

hello,

Turn c’est un call avec les implieds imo, on doit lui prendre dans les 40%pot river pour etre BE et face à lui on est même sur de tt prendre.

Mais j’ai une question au risque de paraitre ridicule, comment vous estimez l’importance des reverses implieds odds? au feeling? « le board est pairé, si je hit j’ai bottom straight donc pas bien etc ». Perso j’établis la valeur des reverses « naturellement » en regardant des joueurs meilleurs, donc par « mimétisme », mais dans ce genre de cas, comment on fait pour les prendre en compte concrètement? Rien d’autre que faire du « hand vs range » et évaluer notre situation par ça? On vire des outs pas clean dans flopzilla et on réévalue avec notre « nouvelle equity »?

1 « J'aime »

Flop : X ou cbet les 2 sont possibles grâce au 8 mais on est presque obligé de 2 barrels quand on cbet ce flop ce qui n’est pas l’idéal dans la majorité des cas je préfère le X. car on a un board qui touche beaucoup sa range et propice à X/R de sa part et dommage de devoir fold, on est IP on prend la carte gratuite

Turn : on a touché et c’est un peu la pire de nos meilleurs draws, là c’est typiquement le cas ou justement si on a cbet flop on checkback turn c’est une des exceptions « du presque » de la line flop, si on avait pas cbet flop on aurait de bonnes chances que vilain donk là dessus, comme hero a cbet flop il y a plus de X/R voir de X/C de la part de vilain mais pas beaucoup de FE, donc X.
Comme joué en théorie nous n’avons pas la côte explicite pour payer mais la côte implicite et notre position IP avec la valeur de notre main on est obligé de payer sans le Ac c’est un fold.

River : vilain n’a pas beaucoup d’options quelque soit sa main dans 90% des cas il va shove sur cette carte comme sur beaucoup d’autres cartes d’ailleurs, peut-être qu’il ferait un X/call river sur une doublante mais c’est tout

1 « J'aime »

Il me semvle que cet article est sur les implieds odds (que je connais) pas sur les reverses implieds odds

Ah oui exact désolé, j’ai lu un peu trop vite la question.

Alors je propose (du même auteur) …

1 « J'aime »