Awards Forum 2020-02 (février 2020)

Bonjour à tous, voici les Awards du Forum pour le mois de février !

Meilleurs posteurs en cash game : 2*400 PPA
Ce mois-ci, nous avons décidé de récompenser 2 posteurs : @stratege85 et @yvan161 !

stratege85 a posté 4 mains de NL 100, avec à chaque fois sondage et suivi poussé, ces threads ont particulièrement bien marché.
[NL100] jouer AK au BU V 3bet de BB reg
NL100 Hero SB V BU pot 3bet contre pot de colle
NL100 little flush raise de vilain
NL100 nuts OOP face à overbet V loose agressive overbet turn

Yvan161 a posté 7 mains de NL10
[NL10] TPTK en pot 3bet vs baluga
[NL10] quinte floppée probablement counterfeit turn
[NL10] Shove river tirage manqué après raise turn?
[NL10] brelan max river en MW
[NL10] V raise x6 turn sur board doublement pairé
[NL10] 99 MW en pot iso
[NL10] Bluff catcher touché river

Meilleur PA BOOK : 400 PPA
C’est @Mendesz qui l’emporte ! Cet ancien joueur légèrement gagnant de MTT se met au cash game et nous partage son apprentissage.

Meilleure contribution générale : 400 PPA
@Balla pour son thread de traductions d’articles. Déjà deux articles de traduits : Comment jouer les petites pockets paires en Cash Game et 3 stratégies pour vous aider à gagner après avoir call un 3Bet OOP

Le plus aimé : 400 PPA
Grâce à ses traductions, mais pas uniquement, @Balla est l’académicien le plus liké de février et remporte son 2e prix de 400 PPA !

Merci à tous pour vos contributions !

6 « J'aime »

Cool ! Merci !

2 « J'aime »

Merci à toute l’équipe de PA ainsi que tous les participants aux posts, c’est super sympa :smiley:

2 « J'aime »

Les PPA ont été envoyés aux vainqueurs !

Encore gg à tous !

4 « J'aime »

Merci à l’équipe PA, je suis vraiment gâté en ce moment !

Idem pour Février donc au niveau nombre de mains mais je compte continuer sur Mars alors à tous les académiciens et académiciennes : postez des mains !

C’est sympa, ça fait progresser et ça rapporte même des PPA !

Ça ne prend pas beaucoup de temps, c’est gratuit et les retours sont très souvent enrichissants et bienveillants dans cette communauté alors aucune raison de se priver.

1 « J'aime »

Il n’y a pas un award pour la personne la plus patiente du forum @Barth_Gury ? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

fyp

1 « J'aime »