[NL25] Brelan en MW sur board monocolore

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

MP (27 / 18 / 5,9 / 2,2 / 34 / 686)

Turn ça pourrait être un ‹ devine la main de Villain ›.

J’ai un peu de mal à voir quelque(s) combo(s), il joue ainsi.

Sa couleur floppée style KcQc, KcJc, QcJc ? Voire son brelan de 7 ?
QQ-JJ avec un trèfle ?

IG je me dis qu’il n’a pas vraiment d’intérêt à raise la flush surtout si elle est max alors je le vois plutôt sur un tirage ou brelan de 77 qui s’affole.

Votre avis en général (et la main de Villain si vous êtes joueur :-)) ?



Showdown

Hero shows [ Td, Ts ]four of a kind, Tens.
Villain doesn’t show [ Ad, 7d ]two pairs, Aces and Tens.
Hero wins €59.69 EUR from the main pot with four of a kind, Tens.

Par « expérience » 77 va pas jouer comme ca.

Tu envoies un sizing de pot sur un flop mono en MW donc bon 77 est déjà battu par TT et AA sans compter les flushs floppées.

A mon avis vilain doit avoir KQc en value et KQo en bluff pour faire un moove comme ça.

Après presque quasiment toutes les fois où j’ai call dans le même genre de spot vilain avait quasiment tout le temps flush

Mais bon visiblement on s’en fout qu’il ait flush vu que l’on fait carré :sweat_smile:

1 « J'aime »

(j’ai résisté a ne pas regarder le showdown avant de répondre)

Pourquoi miser 3,75 au flop ?

J’ai très probablement la meilleure main à ce moment là mais elle a besoin de beaucoup de protection dans ce 4-way.

Tu bet pot en 4way sur board mono, tu bet turn, t’as pas un bluff j’imagine, du coup vilain a pas un bluff non plus, des value cut 3 combos et encore, on peut fold

1 « J'aime »

une petite flush ou un tirage KcX voir QJ, il a aussi des bluffs complets

1 « J'aime »

Turn tu vois vilain te raise avec quoi en value ?

1 « J'aime »

@KJD

… (je ne pense pas qu’il flat KK+ PF) mais …

… et d’autres me disent qu’il ne bluff jamais alors Villain n’a pas peut-être pas de range de value finalement :slight_smile:
Juste une range de value cut qui correspond à la main qu’il a ou similaire :wink: : il veut peut-être tuer l’équité de mes potentiels tirages trèfles.

IG j’ai donné mon raisonnement pour le call.
A froid, je ne trouve pas de sens à son raise et même si c’est une baluga (d’ailleurs c’est une baluga :slight_smile:), je reste d’avis que le call est OK mais tous les retours sont les bienvenus.

Du coup, je n’ai pas compris si tu es pour le fold ou le call ?

Le problème ici c’est que tout n’est que supposition, tu sais pas si il fait ça que avec nuts, si il a des value cut, quelle est son range de flat ? etc
Si on oppose le meilleur scénario au pire scénario, on se retrouve vs soit full nuts soit vs nuts + value cut.
Est-ce que c’est suffisant pour justifier un call vs scénario moyen ? Pas sûr du tout.

1 « J'aime »