Awards forum 2021 01 (janvier 2021)

Bonjour à tous, voici les awards du mois de janvier ! Le forum a connu un beau regain d’activité ce mois-ci, même si cela s’explique en partie par l’affaire Deyra.

Meilleurs posteurs en cash game : 2 * 250 PPA

On récompense tout d’abord @ghoo0st qui, en plus d’avoir ouvert son blog, a posté de nombreuses mains, dont :

On récompense également @PierreLo qui a beaucoup posté en micro, toujours avec bonne humeur (et bon humour), notamment :

Meilleur blog PA : 400 PPA

On récompense @Husky_Train, nouveau forumien, pour son blog sur son shot en NL 100, en direct du Québec !

Meilleure contribution : 600 PPA

@yvan161 migre de Holdem Manager 2 à Hand2Note et notre super académicien nous offre un tuto / guide d’utilisation sous forme de blog !

L’académicien du mois : 500 PPA

Il est toujours difficile de nommer un seul académicien, tant l’on a envie de récompenser tous les plus grands contributeurs qui font vivre et prospérer le forum. Cela dit, on récompense ce mois ci @MBolitar qui a envoyé 153 réponses, lu 232 threads et 3.1 k messages !

Bravo à tous les primés !

6 « J'aime »

@yvan161 dans l’ombre :frowning:

3 « J'aime »

mea culpa ! J’ai misclik par habitude de récompenser @Lacerta_max :frowning:

1 « J'aime »

Ah bah y’a un thread en particulier qui m’a bien aidé :rofl:
Merci beaucoup

1 « J'aime »

mdr l’ascenseur émotionnel pour @Lacerta_max

1 « J'aime »

Du coup vous avez triplé la roll de @PierreLo, il va monter de limite le cochon :pig:

8 « J'aime »

:rofl: :rofl: Là tu m’as eu, petit lion @edmund, j’ai ri :+1:

Ben dis donc, j’ai gagné des ppa pour avoir fait étalage de ma nullité en Cash Game micro.
Plutôt sympa PA:)

Bon, ceci dit, j’ai aucune idée de ce qu’on fait avec des ppa…
250 ppa, c’est assez pour arrêter de bosser et partir à la retraite ?

1 « J'aime »

Honnêtement je pense ppa

7 « J'aime »

Quelle déceppation :sob:
Sinon, c’est où que je vois mon solde de PPA ?


Sauf que pour toi c’est PierreLo hein^^

1 « J'aime »

Merci @Nakk

J’ai toujours admiré @Lacerta_max pour ses contributions sur le forum et à la communauté poker en général notamment avec ses ebooks alors je suis plutôt flatté d’être confondu avec lui :wink:

Merci encore à PA, toujours très généreuse avec moi (c’est une académie alors je suppose que l’on doit employer le féminin :slight_smile: ).

Il va bien falloir commencer à penser à prendre du coaching avec tous ces PPA et sortir de l’ombre … des micros.

3 « J'aime »

Cher @Balla, j’ai comme la fugitive, voire fugace impression que tu pourrais éventuellement être dans une disposition d’esprit qui t’inciterait à te foutre de ma gueule…
Me trompé-je ? :yum: :wink:

1 « J'aime »

Je me disais aussi, « moi ya pas écrit Balla, c’est Ballot… »

Ouais, quand j’ai vu ça, je l’ai appelé, mais il était Balla.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Alors franchement pas du tout (mais alors pas du tout) !
Je t’indiquais simplement comment faire suite à ta question (avec un petit peu « d’humour » comme tu sais si bien le faire :wink: )

1 « J'aime »

Ah oui mais si MBolitar épluche absolument tous les threads, y compris les archives, même moi je ne peux pas lutter^^

GG à tous les lauréats :slight_smile:

3 « J'aime »

Et bien entre toi et @PierreLo qui m’envoyez des fleurs, ça va faire jaser sur PA (@greg31150 ça va, je mot « jaser » n’est pas trop désuet ?^^). Non, je ne couche avec personne^^

Tu as répondu toi-même à la question…

Btw le mot « désuet » lui-même ne s’emploie plus depuis quelques décennies ^^

1 « J'aime »

Pour @yvan161, je ne sais pas, mais pour moi, je confirme les propos du lézard (Beûrk)
Tiens, ça me rappelle la série « V » pour les plus anciens