Zoom 10 sqz JTs vous ne devinerez pas la main de Villain

Bonjour,

SB 26/20 3bet 7 en 250 mains.
BB 18/12 3bet 0 en 68 mains.

Preflop j’aurais du 3bet un peu plus cher.

Flop Cbet avantage de range, main sympa on fait fold les pp moyennes et airs.

Turn j’aime pas mon bet après coup (j’ai bet parce que j’ai GS en plus mais c’est vraiment anecdotique ici…), il a beaucoup de TP qui ne vont jamais GU, les pp ont beaucoup fold flop (c’est ça que je sous estime flop je pense), saut peut-être JJ-TT mais je les bloque. Tout le reste qui call flop call encore ici.

River carte terrible obligé de give up ici.

Celui qui devine la main de Villain gagne un cookie :smiley:

Vilain a 42s, envoies le cookie.
Par contre flop avec 1/3 tu fais fold aucune pp

5d6d et tu gagnes le coup bravo

12bb PF
1/2 Flop pour mettre de la pression sur les PP
2/3 Turn pour faire définitivement fold les PP/mettre la pression sur certains tirages weaks/ bad TP/middle pairs
GU river
Si vilain ne te raise pas Flop avec ses PP/TP/Nuts alors que tu devrais avoir du 70%+ de Cbet range il te laisse lui mettre la pression turn et voir la turn, donc potentiellement réaliser ton équité alors que tu as déjà un avantage de range flop. Turn si tu cbet le Top de ta range et de tes bluffs généralement il va faire une erreur si il paye ses PP. Tu as des bloqueurs sur AT et AJ puis le K est une carte qui affaiblit sa range
Je sais pas si le field sait fold TPBK, regarde ta data dans les pots que tu as gagné et fait une moyenne des mains qui payent river.

Tu as tellement d’equity que tu peux un peu tout faire. Je préfère quand même le bet, on a de la FE sur une portion de son range, essentiellement les PP.

Je GU river (combo draws = bcp de bloqueurs sur folding ranges). L’impression de pas bluffer grand chose à part Q9dd. Mais si en y réfléchissant on peut target des PP qui se sont accrochées turn et p-ê des Kx, voir des petits Axs si on une image hyper propre.

Vilain a 44 ? J’aime bien les cookies noix de coco/chocolat.

Bon globalement ma ligne semble pas mal, mais faut que j’augmente mes sizings.
Cher on doit faire fold quelques TP turn mais je serait pas étonné que le field overcall TP moyennes, à vérifier cependant.

River si on s’amuse à rester proche de la théorie c’est chaud de trouver des combos de bluff cohérents je trouve, mais de toute façon Villain fold quasiment plus rien à ce stade à mon avis donc osef quelque part.

Personne n’a remporté le cookie :confused: ^^, la main de Villain : 4c5c

Nakk et moi avions une carte chacun, pourrions nous avoir chacun une moitie de cookie ?

Eh ! Moi aussi j’ai trouvé un 4. Je veux un tier du cookie !

Vilain t’a laissé réaliser ton equity et te prend le minimum. No comment sur son check river.

Bon j’suis sympa partagez-le en 3 ce cookie!

Sans parler du check river il perd une value énorme a ne pas raise, très peu de regs 2nd barrel/fold un tel spot, j’ai même l’impression que les gens sont capables de bien surjouer genre AsJs, KdQd, enfin faut value les nuts quoi c’est la base c’est pas valable que vs CS.