[Nosebleed] Zoom NL2 - Raise bizarre de Villain turn

Yop

Une main où je manque d’expérience du field et où mon sizing flop est un peu au pif.
Vos avis ?

1/3 pot au flop est-il suffisant ou meilleur ?
Déjà, faut-il cbet sur ce flop qui ne touche personne ?
Vs le raise flop de Villain, sur ce genre de flop, on est face à quoi ? Overpair ? Set ?
Vous feriez quoi flop ?





@Lacerta_max , pas de fessée cette fois ? :wink:

Squeze plus cher preflop, flop tu peux juste pot pour pouvoir shove turn, et as played 3bet all-in flop avec le sourire :grin:

1 « J'aime »

On va voir^^

PF: squeeze plus cher, 12bb est bien.

Flop surtout pas de CBet 1/3 pot sur cette texture low. 2/3 pot doit être bien.

As played, je ne fold pas. A minima je call et avise turn, sans doute pour call un shove sur blank.

La suite (sans grand intérêt)

J’ai called en effet, la suite est standard je pense.

Yo, pareil squeeze plus cher cb 2/3+ sur un board où tu vas vouloir polariser ton range.
As played au flop vs petit raise on reshove on value des tonnes de mains type pp, on protect vs draws et overcards. Tu va perdre de temps en temps vs set floppé mais ça push restera la meilleure line imo. Ici, le problème de ta line est que tu perd le lead et vilain peut freeroll une carte ip et te mettre pression sur ce genre de runnout.

1 « J'aime »

l’adversaire a jamais set floppé il met 1 balle river sur un 4è coeur

main ultra hard mdr moi je fold comme toi river parce que c bcp trop thin et s’il était en bluff il aurait fait moins cher à mon avis river car tu as le droit d’avoir nuts ou quasi nuts river contre son potentiel set ou un draw qu’il a voulu bluff flop et qu’il transfo en value river car il a touché nuts lui meme possible

1 « J'aime »

Je parlais sur l’action flop de reshove et la il perdra de temps en temps vs set floppé et pas river :wink:

1 « J'aime »