Awards Forum de Septembre 2019

Bonjour,
Les awards du forum de septembre viennent d’arriver.
Pour participer aux prochains awards (octobre) : rien à faire, à part poster des sujets de qualités !

Meilleur posteur en cash game : 600 PPA

@Sandrale4 a marqué le mois de Septembre avec une contribution complète de 7 mains high stakes analysées avec de nombreuses intéractions des coachs et de la communauté.
Les mains replayer sont bien choisies, les questions posées éveillent les débats, le suivi et les réponses des membres et coachs sont de très bonne facture : un vrai plaisir à lire !

Meilleur sujet dans la catégorie Générale : 300 PPA
Nous attendons dans la catégorie générale des débats non techniques mais liés à l’univers du poker. @Weskerise a fait mouche avec ce le sujet « Vie de famille et temps de grind ». Une excellente question qui a généré un très bon débat et des réponses de qualité. Un très bon sujet comme on les aime !

Meilleur sujet dans Stratégie Général : 300 PPA

Nous attendons des questions ou analyses sur la théorie du jeu ou le mental. La contribution de @strauh80, sorte d’OVNI, nous a bien séduite.

Meilleur Blog Poker : 500 PPA

Dans la catégorie Blogs Poker, le prix de Septembre est décerné à @las8914 pour son blog Road 2 Vegas. Le challenge est sympa et le suivi est complet et cool.

Prix spécial : le plus beau geste communautaire : 300 PPA

@noleaks et @Master se partagent la cagnotte.

9 « J'aime »

Merci pour cette distinction, et merci à tous pour vos retours sur ces mains qui font tjrs avancer les choses .

+1 aux autres lauréats, j’ai parcouru les thread mais n’est pas eu le temps d’y répondre.

J’essaie de revenir vite avec de nouvelles mains de High-Stakes, en attendant runner good ms pas vs Hashtaglola ^^

5 « J'aime »

Merci pour les 300PPA. je viens seulement de le voir. Ça motive à poster plus

1 « J'aime »