Hashtaglola [NL200] HJ VS BB_Grosse Décision face à overbet river

Bonjour à tous, je poste ici une main jouée il y a 2,3 jours, j’aimerais vos retours, le reg semble pas ouf, je ne le pense pas gagnant, quel range est ce qu’on call vs ce profil river ?

Je fold turn avec l’Ad, turn il va devoir trouver des randoms bluff comme des A3ss hh des KQhh K6ss hh etc etc… pour avoir assez de bluff

Je ne sais pas comment tu joues la turn si tu as des DB sur le 4, si tu n’en as pas ta range est plus strong qu’elle devrait être et te permet de te défendre encore mieux.
Sachant que le field utilise plus facilement les bluff naturels je callerai AT KT sans (d) et folderai le reste et call les Axdd 4x et Txdd devrait suffire.

River as played c’est marrant parce que ceux sont maintenant les AdT qui sont les meilleurs call car ses pires bluff sont les A hi FD et donc tu te retrouves à unblock ses bluffs.
Ceci étant dit, je fold quand même. Encore une fois ça va être trop facile pour lui de shove OP et trop dure pour lui de trouver assez de bluff

6 « J'aime »

Merci de ta réponse, in game je sentais de par ses timing tell et ses mises qu’il voulait que je fold, enfin je l’ai senti vrmt pencher pôle bluff, de plus C un reg fish dc je ne sais pas trop quoi penser de son overbet, je sais qu’il ne le maîtrise pas, le fait il par ce qu’il voit des gens le faire et qu’il veut jsute augmenter sa FE? fort possible.

Aussi j’estime qu’il overblufferait vc cette line couplé à son level poker ms je suis ok pr fold vs bon reg

La main complète :

un peu swewy quand même de la part de vilain.
Déjà pour le sizing flop il est bon de la part de vilain, cependant avec KQo sans carreau en main perso c’est mieux de x/b j’imagine surtout qu’on a un peu de SDV et on peut parfois bluffer plus tard nos bons Khigh
Turn c’est clairement un bon sizing de sa part ici où on va bet gros mais à faible fréquence, cependant vu son combo c’est clairement un spew j’imagine.
River ouais ben après il fait fold tes FD alors dans ce cas à sa place pourquoi ne pas opter pour un sizing 40% voir 50% pot pour faire fold tes miss draws.
De toute façon s’il shove t’es censé payé avec tes bons Thigh alors je ne vois pas trop ce qu’il veut faire fold mis à part tes miss FD

Il a clairement de meilleurs bluffs je pense notamment à 98s J9s qu’il peut 3 barrel

1 « J'aime »

In game qd G vu la river je me suis dit ok 86s T passé devant, ms est t’il assez compétent pr double overbet tirage puis quinte ? Ma réponse fut Non

Carré de 4 ? JJ ? TT ?

Je pense qu’il bet plus standard vc ses mains du coup a part quelques 77 que je lui laisse et encore ? Il ne reste qu’overpair et tirage manqué

Oui, car certains regs n’ont aucun bluff vc cette line du coup mm ce qui ressemble à notre meilleur bluff catcher ds ce spot (exit les full auto-call) on doit trouver des bluffs en face, maintenant face à lui, j’aurais envie de bcp trap PF sans 3bet vc TT+

1 « J'aime »

JJ+ c’est eazy VB river pour lui, cela me semble être un shov pour lui.

1 « J'aime »

3/4 flop, overbet river est généralement une overpaire. Par contre, je ne le vois pas miser une overpair 2x pot river… Ce qui m’étonne beaucoup. Je fold quand même, même si quelque fois, j’ai foldé contre un tirage manqué, ou AK… ce qui est moins probabe, car tu as le Ad, donc il ne joue pas AdKd/AdQd/AdJd ici.

Bien vu… il CBet avec backdoor straight au flop, barrel en représentant overpair, mais river… tu as eu une meilleure lecture que moi.